Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Ben Shelton • Chicago 2022

Roman Safiullin
SafiullinRoman 7 ATP 131 live 126
6
4
7
0
0
3
6
5
0
0
75.1% (906)
24.9% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
S'il passe qq tours a Cinci/USO?

Il ne va pas aller a l'université très longtemps :')
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui je comprends l’idée qu’il reste une année de plus à l’université pour son père mais j’ai peur que ce soit une mauvaise décision pour sa carrière :/
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Ou l'épargne sur Shelton ? :p
2
malti
malti • 335 abonnés
Il va le garder
en vrai j'ai joué un prono à 2 pts que de jouer Ben :D
que de regrets , hihihi
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je trouvais les finales sans x2 aussi dures que les finales x2. Shelton enchaine les très bons résultats il va être intéressant à suivre pour la suite
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ben :D
On va chercher un 1er titre en Challenger !!
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Allez Ben :)
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Mince Ant a pas joué Safiullin :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais Roman c’est une blague ? 😳 d’où sort cet américain ? :X
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Bien d'avoir sauve ces BDB.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Toutes ces occasions de debreak…
1
malti
malti • 335 abonnés
D'accord avec toi Ant sur les finales sans X2
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui elles auraient mérité un x2 quasiment toutes
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf c’était chaud mais ça tient, come on !
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Allez Ben, tu peux le faire
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Ben, on reste dans le match
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Il a tenu tête à Isner, il fait un super été alors que Roman est plus en dent de scie...
Maintenant peut-être que Roman va gagner à l’expérience, et Ben a déjà son premier tour à Cincinnati dans la tête
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Arf dommage 😕
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravoooooo Roman, rentrée dans le Top100 avec ce titre, mérité :D

Dommage Ben mais beau pacours qui va le rapprocher des 200 ^^
229e exactement
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Oui plutôt au manque d’expérience de Ben mais bon...
Je suis d’accord Cici Safiullin à part battre Tsitsipas en début d’année il n’a pas un niveau top 100...
1
malti
malti • 335 abonnés
Ce choke :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davai Roman :)
L’occasion d’enfin rentrer dans les 100 et d’être récompensé de sa progression, faut pas se louper :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Shelton B. pourquoi pas l’emporter aujourd’hui sur un Six One Nine.
malti
malti • 335 abonnés
Allez Ben même si c'est mal engagé :p
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
WC pour Cincinnati l’américain, ça sera un qualifié au premier tour


Il va falloir mieux jouer que dans ce premier set 🧐🤓
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roman en deux ^^
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La maison sur Safiu alors Malti ! 🤩
malti
malti • 335 abonnés
Balle au centre :p
lena
lena • 153 abonnés
Inombrables les balles qui se terminent dans le filet chez le russe
Afficher plus