Match très serré dommage qu’on ne puisse pas pronostiquer ! Ça aurait pu être un x2 !
Pourquoi ne peut on pas pronostiquer à Pau et Forli aujourd’hui ?
Allez Constant!6 français en quarts et on est chez nous, on devrait remporter le titre.
Comme tu as fait bcp de progrès ces derniers temps, on y croit!
Pourquoi ne peut on pas pronostiquer à Pau et Forli aujourd’hui ?
Comme tu as fait bcp de progrès ces derniers temps, on y croit!
Ce n'est même pas sûr qu '1 français aille en finale, dire qu 'on était 6/8 en quarts...!
Gardons l 'espoir!