6-2 4-1 double break contre le grand Manuel Guinard !! Faut vraiment être tomber bien bas
En voulant descendre Simon, tu fais surtout preuve de mépris à l'égard de Guinard, qui ne mérite vraiment pas ça - un joueur valeureux qui tente de progresser au classement en trimant sur les challengers. Tu fais quoi toi pendant ce temps ?
La carrière ne sert à rien quand tu commences un match de tennis. Le classement oui et Simon est 150ème mondial. C'est toujours mieux que Guinard mais l'écart est pas énorme entre les deux. On pouvait s'attendre à au moins un match serré mais Gilles semble diminué et Guinard joue bien. Pas la peine de se foutre de l'un ou de l'autre.
En voulant descendre Simon, tu fais surtout preuve de mépris à l'égard de Guinard, qui ne mérite vraiment pas ça - un joueur valeureux qui tente de progresser au classement en trimant sur les challengers. Tu fais quoi toi pendant ce temps ?