C’est fou de voir à quel point tous les adversaires(sans aucune exagération en plus) de Djoko obtiennent des encouragements contre vents et marée alors que ces même personnes en ont rien à faire quand ils affrontent d’autres joueurs…..C’est miraculeux
Bravo Djokovic ce combattant de l ombre avec des preparations folles de meditation ,de stage en altitude a 5000m ...Je vois pas comment il preserve son corps si bien en tout cas il force l admiration...
C est un ovni et une legende
c'est jouable!!
Mais il a du talent, curieux de voir ça. Ce devrait être plus spectaculaire que le match auquel on a assisté aujourd'hui, en tout cas.
2024 ATP Shanghai
https://gt-soccer.com/safiullin-vs-djokovic/
Rien de honteux, il a joué à son niveau, pas besoin d'un grand Novak pour en venir à bout.
Mensik a bataillé contre grigou, Djoko est frais physiquement, faites vos jeux... ^^
C est un ovni et une legende