Je me fais la même réflexion à chaque fois mais c'est dingue à quel point la qualité de retour de Lucie est faible.. J'aimerais bien qu'elle corrige ça un jour..
Ma Lucie tu as encore perdu 😔 tu dois te reconstruire petit à petit , et travailler encore et encore...tu vas retrouver ton niveau , j'en reste persuadé!!!! :)
Les supporters Français, Tchèques et Kazakh seront présents au vu du programme du court (2 Français, 2 Tchèques et 2 Kazakhes ! ^^) !
Mais allez lulu quand meme!
Bravo Slava :)