9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Daria Saville • Birmingham 2017

64
6
7
0
0
7
3
65
0
0
Énorme rallye entre Safarova et Gavrilova à Birmingham dans le tie-break du dernier set
78% (1200)
22% (338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le tennis c'est beau, c'est grand, c'est tendu, c'est chaud, c'est fantastique.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Combien de balles de match elle a manqué que j'aille pleurer ? :'(
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Tiens allez tu m'as offert le tie break du premier set, moi je te donne le deuxième. Si si j'insiste ! ^^
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vekic bat Safarova 76(5) 36 76(4) (Demi Nottimgham). Mais bon, la vie n'est pas un éternel recommencement.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand il faut battre Vekic elle est pas là mais quand il faut battre Ciboulette, Osaka et Gavrilova là y a du monde xD
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Une pensée à soceback qui avait annoncé à 5-3 gavrilova que le match était fini mdrrr
4
Cris
Cris • 1 abonnés
Elle est 1000 foi au dessus Lucie et elle perd mdr
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vraiment n'importe quoi... ce set offert. Elle se met à jouer à 6/0 mais à quoi ça sert -_-
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Safarova gagne ce match, elle recupererait pour l instant la derniere tds à Wimb occupée par Tsurenko.Seule Bellis et elle peuvent encore y arriver
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La fin de set de Lucie j'aime pas ça... heureusement que daria était fantomatique au début du set... si elle se fait accrocher aie aie aie :X
3
astazi06
astazi06 • 4 abonnés
Gavrilova c est quand meme costaud !!!!!!!!!!
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Gavrilova elle aurait pas des origines françaises ? Vu le nombre de doubles qu'elle fait...
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
7/6 3/6 7/6 t'aimes bien ce genre de score Lucie hein ? ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment ça il t'appelle Jenny d'amour lui vire moi ce mec de chez nous Jenn !!!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf allez solide et on arrache déjà ce set...
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Un hold up en WTA 😆 c'est un pleonasme
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle commence sérieusement à me les péter sévère la miss CHAFACHOVA -_-
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6-5 Lucie , où est passé Soceback qui nous disait "c'est fini" à 5-3 Gavrilova?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le tennis ça rend FURAX par moments ! xD
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Même l'arbitre choke
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est injuste le tennis parfois xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Coucou Jeannot :D
L'autre qui fait son jaloux alors qu'il me nargue par MP :p
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lucie :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lucie :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lucie :D
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ce jeu est interminable.
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Elle sait très bien qu'une deuxième sans prise de risque, ça va pas le faire contre Lucie ^^
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bah en même temps 4DF ca aide, tu es meilleur dariaaa
1
Salvatore Lucania
Salvatore Lucania • 2 abonnés
Maintenant je vois un large TB en faveur de Gavrilova !?!?!?
1
Afficher plus