C'est fou ce que réalise Aravane sur ce tournoi, sortir Henin puis Jankovic et se retrouver en demi-finales c'est du solide ! Je pensais vraiment pas qu'elle était capable de ce genre de perf. Maintenant Safarova a un nom un peu moins clinquant mais il faut la prendre très au sérieux aussi, elle n'est pas là par hasard non plus. Ca serait bon qd même qu'on ait une petite française en finale donc pour reprendre une phrase célèbre "Il faut qu'Aravane passe" ;)
ouai aller aravane c'est des joueuses un peu pareil elles sont toutes les deux en progression constante sa nous promet un tres bon match mai un ptit avantage a aravane
c'est des joueuses un peu pareil elles sont toutes les deux en progression constante sa nous promet un tres bon match mai un ptit avantage a aravane