Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Aravane Rezai • Madrid 2010

1
0
0
0
0
6
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou67
philou67 • 1 abonnés
Je suis peut-etre pessimiste Braten, mais je ne crois pas trop au performance à RG côté féminin cette année, même si Aravane fait un superbe parcours à Madrid, c'est incontestable !!
Braten
/braten • 120 abonnés
En attendant Aravane continue son tournoi de folie et prend déjà le dessus sur safarova, ça sent très bon tout ça! Avec RG la semaine prochaine on a enfin une française capable de réaliser un beau parcours à domicile!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Bah alors il y a un Parcourir et si tu ne trouve pas ça, ça veut dire que tu ne fais pas ce que je te dis ou alors qu'il y a un problème. Et dans ce cas tu contacte les admin du site et tu arrête de poluer la fiche de match de la pauvre petite Aravane Rezai ! :)
lios
lios • 2 abonnés
mais il n'y a pas "browse" will !!!!!!!
aide moi serieusement.
merci
lios
lios • 2 abonnés
merci beaucoup will
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Bah nan là t'es pas sérieux il suffit de cliquer sur Browse pour chercher ton image et puis sur Envoyer
1
lios
lios • 2 abonnés
merci mais ensuite comment tu changes l'image .
merci beaucoup.
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Tu clique sur "Mon Compte" sur la barre bleue en haut de la page et ensuite "Changer mon avatar" ;)
1
lios
lios • 2 abonnés
Une question will je suis nouveau inscrit sur tennis temple et je ne sais pas comment changer mon avatar pourriez vouz m'aider silvouplait.
merci
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
et will tu sau ou on peu voir les match sur internet en direct voir tou les points et tous comme si on etai devant la tele
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
ouai aller aravane
c'est des joueuses un peu pareil elles sont toutes les deux en progression constante sa nous promet un tres bon match mai un ptit avantage a aravane
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
C'est fou ce que réalise Aravane sur ce tournoi, sortir Henin puis Jankovic et se retrouver en demi-finales c'est du solide ! Je pensais vraiment pas qu'elle était capable de ce genre de perf. Maintenant Safarova a un nom un peu moins clinquant mais il faut la prendre très au sérieux aussi, elle n'est pas là par hasard non plus. Ca serait bon qd même qu'on ait une petite française en finale donc pour reprendre une phrase célèbre "Il faut qu'Aravane passe" ;)
5
Afficher plus