Pas une seule bdb concédée durant tout le set (contre 2 et 1 Pliskova), et perdre son service blanc au moment où il fallait tenir à 5-4 contre elle. C'est vraiment dommage. Allez pour un 3eme set.
En tous cas je défends beaucoup Karo depuis cette erreur de l'arbitre Marta Mrozinska à Rome et contente que cette arbitre soit suspendue et ne soit pas à roland Garros
Par contre en tennis, je ne trouve pas.
On est dans le 3e et non dans le 2e.
Vous allez me dire qu’elle m’a retrouvé son tennis en une semaine ?
Contre heish... c’était juste minable !
Mais tant mieux qu’elle retrouve un semblant de tennis
Qu'une vie à la fois...
A peine le temps de l’savoir,
Que te v'la déjà en quarts...
et j'aime pas son attitude sur le terrain
Je suis vraiment pas un fan
Mais bon c'est souvent comme ça avec Karo