Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Kristina Mladenovic • Washington DC 2014

6
3
3
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
2
6
6
0
0
93.3% (264)
6.7% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Non c'était juste en référence au fait qu'elle ai toujours les yeux noirs -> Mascara
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pour moi ce sera Lucie, de toute façon dès qu'il y a Lucie pour moi c'est Lucie, je peux pas être objectif :)
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
@Ruben : wep d'ailleurs elle a récemment battu Maskarova en quart à Wimbledon. C'est peut être de là que ça lui vient.
2
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Et BIM ! Bravo la Kik', sl'aisse pô faire ! Maintenant c'est le moment de la claque
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Lucie !!!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh alors là, côte très faible pour Kiki, hélas... Mais on ne sait jamais, allez Kris ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kiki !
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Lucie !! ♥
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Break d'entrée ! tu ne pouvais pas mieux commencer Lucie ! ^^
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Lucie !
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bien Lucie ! le même set une 2eme fois maintenant ! :D
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Salut comment Safa, Rova ?
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Safarova une mascarade ?? C'est exagéré c'est une tres bonne joueuse qui a juste du mal a faire mieux que 17eme au classement ( sa meilleure place depuis 4 ans) mais c'est quand même bien ^^
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Oups pardon dommage que j'avais pas la reference parce que c'etait drole :'(
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Depuis sa finale de double à Wimbledon elle est sur une pente ascendante les française marche par pèriode aparemment...
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Bravo Kiki super pour la confiance
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Non le declic c'est de ne plus joué en double , ca lui bouffe tout son energie
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est vrai que ca fait 3 tournoi ou elle ne fait plus de double peut juste pour Babos pr essayer d'aller aux Masters
1
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Grosse punition pour moi qui pronostique contre les francais
Je ne pronostiquerais plus contre un francais
Tu ne pronostiqueras plus contre un francais....
:D
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Qui a un lien ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pojd Lucie !
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
J'avais oublié qu'aux Etats-Unis c'etait les hommes a regardé ou... rien, donc c'est les seules sur le central, et les seules à ne pas être diffusées sur le central...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Lucie stp laisse lui un jeu de service quand meme :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pooojd, y'a un quart de tableau à sauver.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Y'a surtout plus que moyen d'aller prendre le titre.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aussi ^^.
Même si tant que y'a encore des Kuznetsova, Makarova, Stephens et autre McHale, j'espère pas ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Stephens LOL.
Afficher plus