Allez Ana ! Direction les 8ès ! Juste une question , j'ai perdu mon compte de TT et je m'en suis re crée un mais comment fait on pour mettre un avatar ? merci d'avance
L'autre jour , un imbécile heureux a dit que Safarova pouvait , sait-on jamais gagné ce Roland Garros...
Il avait pas bien regardé l'adversaire d'après...:)
Si un (ou une) musulman(e) faisait des signes ostentatoires, s'en tirerait-il (elle) sans accroc ? Pourrait-il (elle) quitter le terrain sans escorte bleue ?
Ajde Ana, mais ça risque d'être compliqué !
L'autre jour , un imbécile heureux a dit que Safarova pouvait , sait-on jamais gagné ce Roland Garros...
Il avait pas bien regardé l'adversaire d'après...:)