@nadege : elles se sont joués en double en 1/2 de l'US Open (Hradecka/Siniakova vs. Safarova/Strycova). A un moment une balle a touché les cheveux de Hradecka mais l'arbitre ne l'a pas vu et a accordé le point à Hradecka/Siniakova. Safarova/Strycova se sont alors plaintes et ont demandé à Hradecka de rendre le point mais Hradecka a dit qu'elle avait rien senti (c'était peut-être le cas). Et du coup, voilà, y'a un froid entre elles alors qu'elles sont plutôt amies à la base ^^
Elle a été malade et blessée. Elle est en train de remonter et vient de prendre la 1ère place en double depuis que Bethanie est blessée.
Lucie a de meilleurs résultats que bien des joueuses du top 10 qui n'ont rien gagné, ni en simple, ni en double.
Allez Lulu S !
On verra à la fin du match si leur amitié a été touchée, comme les cheveux de Lucie H.
En tout cas, ça n'a pas été cool de la part de Hradecka d'agir ainsi en demie d'un GC contre une compatriote et amie.
Merci pour l'info, au cas où je ne l'aurai pas su...
Je te demandais pourquoi tu dis : "Et dire que Safarova a été un jour finaliste à RG".
Ma question me semble simple, non ?
Dans toute cette histoire je me dis et si elle n'avait réellement rien senti dans ses cheveux ma foi ça reste du domaine du possible ....Pff allez les filles c'est sur le cours que ça se règle se genre d'enfantillages...
Elle a même gagné 2 fois RG.
Lucie a de meilleurs résultats que bien des joueuses du top 10 qui n'ont rien gagné, ni en simple, ni en double.
On verra à la fin du match si leur amitié a été touchée, comme les cheveux de Lucie H.
En tout cas, ça n'a pas été cool de la part de Hradecka d'agir ainsi en demie d'un GC contre une compatriote et amie.
Je te demandais pourquoi tu dis : "Et dire que Safarova a été un jour finaliste à RG".
Ma question me semble simple, non ?
Que la meilleure gagne et aille chercher le titre derrière.