@nadege : elles se sont joués en double en 1/2 de l'US Open (Hradecka/Siniakova vs. Safarova/Strycova). A un moment une balle a touché les cheveux de Hradecka mais l'arbitre ne l'a pas vu et a accordé le point à Hradecka/Siniakova. Safarova/Strycova se sont alors plaintes et ont demandé à Hradecka de rendre le point mais Hradecka a dit qu'elle avait rien senti (c'était peut-être le cas). Et du coup, voilà, y'a un froid entre elles alors qu'elles sont plutôt amies à la base ^^
Elle a été malade et blessée. Elle est en train de remonter et vient de prendre la 1ère place en double depuis que Bethanie est blessée.
Lucie a de meilleurs résultats que bien des joueuses du top 10 qui n'ont rien gagné, ni en simple, ni en double.
Elle a même gagné 2 fois RG.
Lucie a de meilleurs résultats que bien des joueuses du top 10 qui n'ont rien gagné, ni en simple, ni en double.