La différence c'est que les têtes de série sont payées pour venir et attirer le public... Doi elle se bat pour rembourser ses frais... C'est là la différence... À quand les pénalités financières pour non combativité... Comme au Jo pour une équipe de joueuses chinoises qui avaient perdu pour eviter une autre grosse equipe en demi ou en quart
Commentaires les mieux notés