Ouiiii ! Bravo Dominika, quelle perf ! 😀 J'y croyais pas trop, mais je fais quand même partie des 12 fous qui l'ont prono (le coeur l'avait emporté sur l'objectivité).
Safarova a deux balles de set, qu'elle perd comme souvent... 😔 :(
Elle va sans doute laisser filer le match maintenant... trop de points a defendre a Wimbledon pour se fatiguer ici :p
Pojd Lucie ^^
ça sera impossible :X
Petite préférence pour Lucie 😕 !
Que la meilleure gagne :)
Allez Domi aussi, mais allez Lucie !
Elle va sans doute laisser filer le match maintenant... trop de points a defendre a Wimbledon pour se fatiguer ici :p