Bravo Woz pas capable de gagner avec 2 bdm et en servant pr le set
Halep te remercie de cette défaite.
On est pas près de lui prendre sa place de numéro 1 et c'est tant mieux !
Il faut la mériter et qd je vois le niveau ajd je rigole bien.
Et toujours le jeu très scolaire de Wozniacki, qui n'a aucune chance de se maintenir à ce niveau dans le classement très longtemps. Elle est puissante, endurante. Elle a bien appris sa leçon. Mais son jeu est trop limité.
Allez les deux, perso aucune préférence entre les deux joueuses mais si je dois me rabattre sur le style de jeu, avant j'aurais dis celui de Caro mais maintenant je préfère les joueuses très offensives comme Aryna.
Et oui on peut changer avec le temps.. ^^
Pour Woz, c'était une reprise sur dur, elle perd 500 points, mais elle assurera un peu plus à Cincinatti et à l'US Open.
Halep te remercie de cette défaite.
On est pas près de lui prendre sa place de numéro 1 et c'est tant mieux !
Il faut la mériter et qd je vois le niveau ajd je rigole bien.
une poignée de main de woz avec le sourire ?
y a un truc qui va pas là!
Et oui on peut changer avec le temps.. ^^