14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Caroline Wozniacki • National Bank Open 2018

5
6
7
0
0
7
2
64
0
0
4.1% (14)
95.9% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le tennis féminin, c'est l'imprévu, le suspens, le courage, le combat. On ne voit pas ça en ATP
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est elina qui va se régaler de tout ce foutoir mdr
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vraiment j'adore le jeu agressif d'Aryna, quand ça passe c'est beau a voir.
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'est fait, bravo à elle !
Pour Woz, c'était une reprise sur dur, elle perd 500 points, mais elle assurera un peu plus à Cincinatti et à l'US Open.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah si tu regardes pas évidemment ....... xdxdxdxd
4
dany
/dany • 51 abonnés
Tranquille pour Simona, elle va garder sa place encore un bon moment
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On va attendre avant de décréter qu'elle sa se faire balayer...
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Woz pas capable de gagner avec 2 bdm et en servant pr le set
Halep te remercie de cette défaite.
On est pas près de lui prendre sa place de numéro 1 et c'est tant mieux !
Il faut la mériter et qd je vois le niveau ajd je rigole bien.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Caro, finale à défendre, ici aussi pas un cadeau nn plus d’entrée lol
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro mais attention à Aryna...
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
L'attaque et la puissance face a la défense et l'endurance, j'adore les deux, mais allez Aryna.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Et toujours le jeu très scolaire de Wozniacki, qui n'a aucune chance de se maintenir à ce niveau dans le classement très longtemps. Elle est puissante, endurante. Elle a bien appris sa leçon. Mais son jeu est trop limité.
3
moiselleJean
moiselleJean • 4 abonnés
Wozniacki tant mieux, mais Kvitova et Konta ça m'attriste
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bieeeen !

une poignée de main de woz avec le sourire ?
y a un truc qui va pas là!
3
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Le pire c'est qu'elle se fera balayer par mertens
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow quel beau match, bravo Aryna, elle vient de se gagner des milliers de fans de plus.
3
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Non mais pas sur du tout qu'elle assure a l'us open , c'est pas quand tout les joueuses seront présent qu'elle assurera
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Que la meilleure gagne, j’aime beaucoup les deux et je serais contente peu importe le résultat, mais bon Caroline a une finale à défendre. 😕 ?? ??
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caroline ❤
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez les deux, perso aucune préférence entre les deux joueuses mais si je dois me rabattre sur le style de jeu, avant j'aurais dis celui de Caro mais maintenant je préfère les joueuses très offensives comme Aryna.
Et oui on peut changer avec le temps.. ^^
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Allez Aryna
2
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Aller caro sa devrait passer
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Comme Simona vient de gagner, Caro va tout donner pour gagner aussi, ça devrait donner un bon match.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez aryna!
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Davai aryna
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka devra gagner par KO. Sinon ce sera plus difficile.
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pasbad C'est clair, je n'aimais pas au début mais maintenant moi j'aime bien, ça m'dérange pas :D
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
La aussi ça devient ridicule ce que propose Wozniacki
2
reus99
/reus99 • 3 abonnés
PAAAAT, attends taleur pour le match de sharapova tu vas pas être déçu alors
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna elle déménage ♥
2
Afficher plus