GoT | German Flop Era @GoTt il y a une minute
La Biélorussie avait quand même de bonnes chances de médailles en double femmes comme en simple et finalement oops rien :X
quand tu as pas trop de cerveau c'est ce qui se passe
elle cogne tout ssans réfléchir
Ces 99% de pronostiques en faveur de Sabalenka son à moitié incompréhensible. Vekic là battue deux fois en trois rencontres. Sabalenka a beau être en forme ces derniers mois, le tennis est aussi une affaire de psychologie. Quand une joueuse t'as battue deux fois en trois rencontres tu ne peux pas être tout à fait sereine quand tu vas l'affronter.
Aryna à la force mais pas la subtilité. La machine peut s’enrayer, les joueuses commencent à connaître ses faiblesses, et elle peut commencer à sérieusement douter.
Qq a dit qu'Aryna avait plus de 99% de chance de gagner ? Bizarre je n'ai vu ça nulle part :)
Il y en a qui ne comprennent rien aux chiffres.
Et qui oublient que même s'il s'agissait d'une proba fiable (qui n'existe pas en sport, ce n'est pas un lancer de dés), ça ne reste qu'une proba. Si par exemple tu lances un dé et que obtiens un 6, il n'en reste pas moins que tu avais plus de 80% de chance de ne pas avoir de 6. Le résultat ne modifie pas la proba initiale.
Même si tu n'as pas eu de 6 les 50 lancers précédents, d'ailleurs :)
Naosakademy @ATPWTAOpen il y a 6 minutes
Ces 99% de pronostiques en faveur de Sabalenka son à moitié incompréhensible. Vekic là battue deux fois en trois rencontres. Sabalenka a beau être en forme ces derniers mois, le tennis est aussi une affaire de psychologie. Quand une joueuse t'as battue deux fois en trois rencontres tu ne peux pas être tout à fait sereine quand tu vas l'affronter.
Tu l'as dit toi-même, c'est une affaire de psychologie. Donc pourquoi tu te mets dans celle de Sabalenka? Elle peut tout à fait, c'est justement dans la tête, c'est pas forcément rationnel.....
quand tu as pas trop de cerveau c'est ce qui se passe
elle cogne tout ssans réfléchir
Aryna...
Il y en a qui ne comprennent rien aux chiffres.
Et qui oublient que même s'il s'agissait d'une proba fiable (qui n'existe pas en sport, ce n'est pas un lancer de dés), ça ne reste qu'une proba. Si par exemple tu lances un dé et que obtiens un 6, il n'en reste pas moins que tu avais plus de 80% de chance de ne pas avoir de 6. Le résultat ne modifie pas la proba initiale.
Même si tu n'as pas eu de 6 les 50 lancers précédents, d'ailleurs :)
Ces 99% de pronostiques en faveur de Sabalenka son à moitié incompréhensible. Vekic là battue deux fois en trois rencontres. Sabalenka a beau être en forme ces derniers mois, le tennis est aussi une affaire de psychologie. Quand une joueuse t'as battue deux fois en trois rencontres tu ne peux pas être tout à fait sereine quand tu vas l'affronter.
Tu l'as dit toi-même, c'est une affaire de psychologie. Donc pourquoi tu te mets dans celle de Sabalenka? Elle peut tout à fait, c'est justement dans la tête, c'est pas forcément rationnel.....