14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Donna Vekic • Jeux Olympiques 2021

4
6
63
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
6
3
7
0
0
98.9% (259)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
GoT | German Flop Era @GoTt il y a une minute
La Biélorussie avait quand même de bonnes chances de médailles en double femmes comme en simple et finalement oops rien :X

quand tu as pas trop de cerveau c'est ce qui se passe
elle cogne tout ssans réfléchir
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait *____* 😀 Impressionante Donna💜 Bravooo 😀 😍😍 !!
6
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Aucun sens tactique chez Sabalenka : je bourrine je bourrine
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Donna 🤣🤣🤣
4
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Je dois avoir le don de parier sur les matchs à évidence et me vautrer..genre Barty hier
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ces 99% de pronostiques en faveur de Sabalenka son à moitié incompréhensible. Vekic là battue deux fois en trois rencontres. Sabalenka a beau être en forme ces derniers mois, le tennis est aussi une affaire de psychologie. Quand une joueuse t'as battue deux fois en trois rencontres tu ne peux pas être tout à fait sereine quand tu vas l'affronter.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Super Donna !! :)
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Donna
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez maDonna....!!!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Aryna à la force mais pas la subtilité. La machine peut s’enrayer, les joueuses commencent à connaître ses faiblesses, et elle peut commencer à sérieusement douter.
2
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
VAMOS ARYNA
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pour moi, saba est encore un gros bébé ( j exagéré un peu ) qui manque encore de maturité , elle est dans le tout ou rien pour l instant …
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En dehors des courts, elle est adorable 😍
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Https://www.jokerlivestream.xyz/sabalenka-a-blr-vs-vekic-d-cro-live-stream-912711.html
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Bah décidément les têtes de série elles sont en sueur
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Félicitations Donna, la renaissance.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La Biélorussie avait quand même de bonnes chances de médailles en double femmes comme en simple et finalement oops rien :X
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ma favorite qui chute au deuxième tour Oo

Aryna...
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
WTF? Énorme Donna!!
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Qq a dit qu'Aryna avait plus de 99% de chance de gagner ? Bizarre je n'ai vu ça nulle part :)
Il y en a qui ne comprennent rien aux chiffres.

Et qui oublient que même s'il s'agissait d'une proba fiable (qui n'existe pas en sport, ce n'est pas un lancer de dés), ça ne reste qu'une proba. Si par exemple tu lances un dé et que obtiens un 6, il n'en reste pas moins que tu avais plus de 80% de chance de ne pas avoir de 6. Le résultat ne modifie pas la proba initiale.
Même si tu n'as pas eu de 6 les 50 lancers précédents, d'ailleurs :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Donna !
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Go Donna
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Ça sent le 2-0 Vekic
1
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Aryna va réagir au second set
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Super Donna 😅
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
C'est terminé, quand on a pas le service..c'est plié
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Ça va être vite torché
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Naosakademy @ATPWTAOpen il y a 6 minutes
Ces 99% de pronostiques en faveur de Sabalenka son à moitié incompréhensible. Vekic là battue deux fois en trois rencontres. Sabalenka a beau être en forme ces derniers mois, le tennis est aussi une affaire de psychologie. Quand une joueuse t'as battue deux fois en trois rencontres tu ne peux pas être tout à fait sereine quand tu vas l'affronter.

Tu l'as dit toi-même, c'est une affaire de psychologie. Donc pourquoi tu te mets dans celle de Sabalenka? Elle peut tout à fait, c'est justement dans la tête, c'est pas forcément rationnel.....
1
sissi
sissi • 58 abonnés
VAMOS DONNA
1
Afficher plus