C’est fou comme la carrière d’une pro tennis passe vite , svito était une jeune top player y a pas si longtemps qui était prêt à rafler pas mal de titres, aujourd’hui elle se fait balayer par une nouvelle gen déjà meilleur qu’elle
Euh non... Pk ce match diantre... :(
J'adore les 2 ?
En effet la puissance d'Aryna contre la nouvelle Elina toute maigrichonne j'ai peur qu'elle fasse pas le "poids" ?
Elina reste 6ième à la Race, et fait partie des joueuses qui ont le plus de victoires cette année. Et il n'y a qu'à Wimbledon qu'elle est sortie dès le premier tour. Ne l'enterrez pas trop vite :)
Je trouve Svitolina assez bien. C'est plus Sabalenka qui alterne le trés trés bon et le moins bon. Aprés y a la puissance de Sabalenka. Et Svitolina est dépassé. Elle a pris un petit coup au moral. Mais jamais fini. (même si je vois pas trés bien comment Svitolina peut revenir sauf si Sabalenka cafouille)
-Bertens: 10
-Kvitova, Kasatkina: 7
-Halep, Sabalenka: 6
J'adore les 2 ?
En effet la puissance d'Aryna contre la nouvelle Elina toute maigrichonne j'ai peur qu'elle fasse pas le "poids" ?
J’aime beaucoup Aryna mais Elina en a plus besoin, davai!
Va falloir faire attention pour le Masters en effet...
Bravo Aryna, toujours aussi impressionnante ^^