Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elina Svitolina • Wuhan 2018

6
2
6
0
0
4
6
1
0
0
26.1% (281)
73.9% (795)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
calito10
calito10 • 5 abonnés
C’est fou comme la carrière d’une pro tennis passe vite , svito était une jeune top player y a pas si longtemps qui était prêt à rafler pas mal de titres, aujourd’hui elle se fait balayer par une nouvelle gen déjà meilleur qu’elle
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Maintenant qu'Elina est devenue toute frêle, j'espère qu'elle pourra lutter contre les déménageurs bretons...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires sur le top 10 en 2018:
-Bertens: 10
-Kvitova, Kasatkina: 7
-Halep, Sabalenka: 6
4
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Quand sabalenka a la grinta peu de monde peu l'arrêté. Si elle parvient à être régulière. Elle mangera toute les filles du circuit.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka contre Svitolina. la grande bataille des tatouages de tigre.

3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh non... Pk ce match diantre... :(
J'adore les 2 ?
En effet la puissance d'Aryna contre la nouvelle Elina toute maigrichonne j'ai peur qu'elle fasse pas le "poids" ?
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ysanh tu pourrais dire merci quand même, la politesse ça existe encore.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Sabalenka.:)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oh non pas elle, je l'aime pas.. :(
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Yes Aryna !!!!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Eli ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Eli faut regagner ! mais je sens déjà que ça va être chaud...
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Elina !!!
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
La finesse et le journalisme.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
N'est-ce pas, Pataya !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T2...
J’aime beaucoup Aryna mais Elina en a plus besoin, davai!
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Elina reste 6ième à la Race, et fait partie des joueuses qui ont le plus de victoires cette année. Et il n'y a qu'à Wimbledon qu'elle est sortie dès le premier tour. Ne l'enterrez pas trop vite :)
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Je préfère le tatouage de Svitolina plus soft !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je préfére celui de Sabalenka (mais j'aime bien celui de Svitolina aussi, mieux plaçé)
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Gg Sabalenka
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Woaw, bravo Aryna, on continue comme ça la belle. :)
1
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Futur top5 Aryna les avale toutes ..
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Svitolina à un gros problème de concentration. C'est ce qui l'empêche d'être dans le top 5
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je trouve Svitolina assez bien. C'est plus Sabalenka qui alterne le trés trés bon et le moins bon. Aprés y a la puissance de Sabalenka. Et Svitolina est dépassé. Elle a pris un petit coup au moral. Mais jamais fini. (même si je vois pas trés bien comment Svitolina peut revenir sauf si Sabalenka cafouille)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un peu toujours le même scénario avec Sabalenka (hier contre Suarez Navarro, presque la même histoire)
1
soceback
soceback • 7 abonnés
De toute façon depuis sa bubulle à RG Svitolina elle est morte
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le beau revers a une main. :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le beau jeu pour terminer, bravo la belle, il faut aller en finale ici.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elina :(
Va falloir faire attention pour le Masters en effet...

Bravo Aryna, toujours aussi impressionnante ^^
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Aryna, donnez nous notre 3 sets quotidien
1
Afficher plus