JLarsson Les Lignards il y a 2 minutes
Je note son nom dans un coin, espérant la revoir plus loin! Mais aujourd'hui son mental fut trop fébrile, dommage elle aurait du passer!
Note aussi son prénom parce que des Wang t'en as pas mal :p
Elle n avait qu à perdre 6-1 6-2 que de faire espérer comme çà 😀 Non sérieux çà prouve que cette chinoise a du talent et on devrait bientôt en entendre parler
Tellement dommage. En plus sur la 3eme BDM, un petit coup de chance pour Kasatkina (la balle devié par le filet alors que Wang n'avait plus qu'à conclure le point). Mais bon, l'expérience du coté de Kasatkina. Bravo Wang.
Il y à des défaites qui sont comme des victoires j'ai envie de dire. Wang a réussie à remonter après le score fleuve du 1er Set. Malheureusement l'expérience dans le Tie Break a joué en sa défaveur.
Niveau tennis Wang est vraiment une joueuse à surveiller. Plein d'espoir tout ça :)
Je pense que Wang verrait ça comme une petite victoire si elle n'était pas passée aussi près ! Sans BDM tu peux être fier de toi avec un peu de regret en moins. Là c'est rageant de voir qu'elle aurait pu conclure sur une de ses BDM...
Note aussi son prénom parce que des Wang t'en as pas mal :p
Niveau tennis Wang est vraiment une joueuse à surveiller. Plein d'espoir tout ça :)