14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Daria Saville • New Haven 2018

6
66
7
0
0
3
7
5
0
0
83.9% (788)
16.1% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est une bourrine, oui. Je vois pas comment on peut affirmer le contraire x)
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
"Match terminer ici" lol je crois que c'est le commentaire le plus ridicule sur cette fdm ! ^^
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qu'est ce que j'aimerais qu'un jour les masques tombent et que ceux qui se planquent derrière des avatars de gonze montrent leur vrai visage ..
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jviens de repasser en revue la derniere demi heure, vous mavez fait tellement marrer Xd
en fait jai l'impression que le spectacle est plus sur la fdm que sur le court. Entre jenn pasbad cornetto zlat gaux et gil, on a tous les éléments réunis pr une fdm explosive 😕 vous mavez fait kiffer merci ;)
7
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Arrêter la nouvelle championne quand elle aura meilleur physique et plus de constance c'est Anisimova.??
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cornetto tu vas parler des épaules et de sa fatigue sur toutes les fdm comme tu le fais avec halep ? xd
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Qu'est-ce que toute cette animosité là ! ca suffit, cessez ! ^^
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le saucisson de la réconciliation !
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
N'oublie pas le comté et les petits oignons pour accompagner!
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Gavrilove ♥♥♥ y a le titre à défendre
5
youths
youths • 11 abonnés
Réduire sabalenka au bourrinage mouais, elle n'a que 20 ans
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai bien fait d'allumer ma télé, Coluche c'est du pipi de chat à côté du potentiel comique de ce match.
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pasbad qui a l'air de penser que sa Sabalenka est une sex symbol.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La tendance ... ça y est Aryna gagne 3 matchs elle est considérée comme une top 10 :/
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Aryna !! ❤️ :D
4
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Injouable Sabalenka
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
On voit juste une brute contre Daria sur ce deuxième set pour le moment ! ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jamais dit hingis mais entre ça et dire que c'est qu'une bourrine y a que la haine qui rend aveugle x)
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Quand Gavrilova crie "com on", on croirait entendre ... Anderson
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est toi la truie Jennifer. Calme.
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jeremy62 elle s'en fou, elle sait qu'elle va gagner.
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
J'avoue que je ne reste que pour le gros calin de fin :p
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pasbad, t es sûrement le membre le plus imbuvable sur les feuilles de match, sache le
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je sens que Bencic va passer un mauvais quart d'heure. :)
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On me signale à l'instant qu'on détruit certaines statues d'Aryna en Biélorussie, une bien sombre affaire :'(
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jennifer qui n'insulte pas quelqu'un ? Oo
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

cornetto Tennis Passion il y a 2 minutes
Oui fin jenn n insulte pas pasbad à la différence est la

on se demande pk elle accumule les ban alors :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Daria on défend son titre :D
3
adrano
adrano • 7 abonnés
J ai le temps d aller me chercher une binouze ?
3
Afficher plus