Quel bonheur de se réveiller et voir ce résultat !! Bravooo ma Aryna 🥰
Je continue de penser qu’Elena n’était pas vraiment au top, depuis son match contre Jpeg.
Allez Rybakina, on prend sa revanche de la finale d'Indian Wells 💪🏻
Ce qui est vraiment bête, c'est de ne pas avoir attendu la mise à jour du classement WTA le lundi 16 mars, la kazakhstanaise aurait été tête de série numéro 2 et cette affiche aurait eu lieu en finale.
Ils ont classé les têtes de série pour le tirage au sort selon le classement du 2 mars, où Rybakina était 3ème.
Vraiment dommage 🥲
Je continue de penser qu’Elena n’était pas vraiment au top, depuis son match contre Jpeg.
Ce qui est vraiment bête, c'est de ne pas avoir attendu la mise à jour du classement WTA le lundi 16 mars, la kazakhstanaise aurait été tête de série numéro 2 et cette affiche aurait eu lieu en finale.
Ils ont classé les têtes de série pour le tirage au sort selon le classement du 2 mars, où Rybakina était 3ème.
Vraiment dommage 🥲
En route vers le sunshine double. Elena pousse vraiment Aryna à se surpasser, à devenir meilleure.