A sa décharge c'est une fille humble et humaine.
On se doute qu'elle crie plus pour accompagner son geste et pour sa concentration que pour gêner l'adversaire.
Je ne dis pas l'inverse, ma phrase était mal tournée ; mais en soit, c'est désagréable et dérangeant pour le spectateur que je suis donc j'estime que ça l'est également pour les joueurs qui sont en face, bien que ce ne soit pas volontairement fait par Sabalenka bien entendu...
Delpofcn marre de son attitude, marre de ses cris, marre de son cinéma, oui oui, moi elle m'insupporte vraiment, je ne remets absolument pas en cause son niveau de jeu qui est clairement dans le top 2 WTA sans problème, mais je n'arrive pas à la supporter c'est tout.
Comme niko, je reconnais le bon très bon niveau de Saba, d'ailleurs je l'ai pronostiquée, mais alors qu'est-ce que je serai content de le perdre ce prono.
On se doute qu'elle crie plus pour accompagner son geste et pour sa concentration que pour gêner l'adversaire.