Je ne dis pas l'inverse, ma phrase était mal tournée ; mais en soit, c'est désagréable et dérangeant pour le spectateur que je suis donc j'estime que ça l'est également pour les joueurs qui sont en face, bien que ce ne soit pas volontairement fait par Sabalenka bien entendu...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G