J'ai vu peu de matchs de Sabalenka mais à chaque défaite, elle a un comportement très irrespectueux et n'est pas fichue de faire une poignée de main correcte
Saba vise les bâches alors toi ta rien compris, prend une raquette et met toi en face de Saba et la tu vas super mieux comprendre que si elle te met une balle en plein blaze ben ont y appelleras le CLow à Saba, je plaisance frero.
Quand c’est pas Petra qui fait n’importe quoi, Sabalenka vise les bâches.
J'espère que Petra va prendre une WC pour le tournoi du Bronx la semaine prochaine, il lui faut un peu de confiance avant l'USO..
C'est quoi le problème avec Sabalenka?
L une ne connaît jouer que sur dur
L autre connaît jouer partout sauf sur dur
Fallait pas non plus trop réfléchir sur ce match
Deux matchs très compliqués ses deux dernières semaines..