Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Petra Martic • Cincinnati 2019

6
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra WTA 684
1
4
0
0
0
96% (262)
4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Incroyable, elle est en feu Sabalenka
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Qu'est-ce que j'aimerais ne plus voir sabalenka..........
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'ai vu peu de matchs de Sabalenka mais à chaque défaite, elle a un comportement très irrespectueux et n'est pas fichue de faire une poignée de main correcte
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Petra en 2 sets xD
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Petra ! Je compte sur toi pour nous sortir la hurleuse dès ce premier tour !
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La pauvre Petra ne fait pas le poids face à Aryna, surtout quand cette dernière joue bien comme aujourd'hui.
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Merci d’être passée Petra.. ;):'(
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Oui mals la semaine dernière elle avait encore mal à sa cheville.
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Martic était blessée ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez Aryna ?
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Allez, je me mouille: Martic en 2
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Attention la malédiction du 6-0 spécial wta ??⚠️⚠️
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pas un beau match quand même..
Quand c’est pas Petra qui fait n’importe quoi, Sabalenka vise les bâches.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Propre tout ça Aryna, bravo :D

J'espère que Petra va prendre une WC pour le tournoi du Bronx la semaine prochaine, il lui faut un peu de confiance avant l'USO..
2
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Saba vise les bâches alors toi ta rien compris, prend une raquette et met toi en face de Saba et la tu vas super mieux comprendre que si elle te met une balle en plein blaze ben ont y appelleras le CLow à Saba, je plaisance frero.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Aryna pour la victoire !
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bon Petra on évite d'être ridicule comme la semaine dernière ^^
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
L'affiche de la journée à mes yeux 😕 Force et honneur Petra !
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Gros 1er tour ça, Go Petra !
1
Fedsim55
/Hasmed55 • 4 abonnés
Petra en 2 sets Svp!
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Petra :)
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mais mince quoi. On part sur un non match, et pourtant Martic n'est pas à son pire niveau
1
farid
farid • 76 abonnés
Que peut-elle bien lui dire d'occulter cette Manche
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Balance le set Petra et ressaisis toi au deuxième
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Qu'est-ce que j'aimerais ne plus voir sabalenka..........

C'est quoi le problème avec Sabalenka?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2 joueuses
L une ne connaît jouer que sur dur
L autre connaît jouer partout sauf sur dur
Fallait pas non plus trop réfléchir sur ce match
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, il faut terminer maintenant.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna peut allez loin sur ce tournoi, elle a le chemin libre jusqu'en 1/8e de finale.
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Allez Martic
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Petraaaa ??
Deux matchs très compliqués ses deux dernières semaines..
1
Afficher plus