Marino montre de belles choses et j'espère la revoir plus souvent sur le circuit de la WTA, mais je ne pense pas qu'elle a d'assez bons déplacements pour battre Sabalenka
Insupportable les commentaires désobligeant.. Beau parcours Marino ! Que c'est agréable de te revoir sur le circuit principal.. et te voir encore sur le court après toutes tes mésaventures ! De retour dans le top 200 ! Cmon !
Bravo Aryna ! Un beau combat en perspective contre Sakkari ! :)
C’est surtout que Yastremska aurait du battre Stephens , derrière Stephens s’est pris le karma :p
Bien sûr que non Marino ne gagnera pas, mais elle ne prendra pas 2 bulles non plus
Bravo Aryna ! Un beau combat en perspective contre Sakkari ! :)
Quand est ce que l’on arrêtera de surestimer cette joueuse qui ne sera probablement jamais top10 ?
Bien sûr que non Marino ne gagnera pas, mais elle ne prendra pas 2 bulles non plus