Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Madison Keys • Open d'Australie 2025

3
6
5
0
0
Madison Keys
KeysMadison 19 WTA 28 live 27
6
2
7
0
0
Keys sur l’Open d’Australie : « Défendre un titre, ça met forcément la pression »
92.1% (1321)
7.9% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 192 abonnés
Enchaîner Collins, Rybakina, Svitolina, Swiatek et Sabalenka - que des tops 10 ou ex tops 10 - pour aller chercher son 1er GC (à 29 ans !), on est sur un des parcours jusqu'au titre les plus impressionnants jamais vus ! ^^
53
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Très exact. Ajoutons qu'elle avait aussi battu du beau monde à Adélaïde : BHM, Ostapenko, Kasatkina, Samsonova et Pegula.
Sauf erreur de ma part elle est invaincue en 2025, avec douze victoires en douze matchs, contre de très fortes joueuses en plus, à de rares exceptions.
2
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
C'est vrai
1
2 réponses
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Il ne fallait pas se trouver sur la route de Madison.
27
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Joli...
2
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Waow ! Pas mal celle-là...
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Madison pour ton premier GC !!!
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Madison n'a pas encore abdikeys. ^^
12
Fix
Fix • 16 abonnés
Enorme!!! Je plussoie!!
1
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Joli jeu de mots
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est si mérité pour Madison je suis heureux pour elle après toutes ces années où elle n'a pas toujours été épargnée par les pépins physiques puis la régularité, sa première finale de GC contre sa copine Sloane l'avait complètement inhibée ... c'était la catastrophe.
Mais la aujourd'hui elle a sorti un gros match en championne pour aller chercher son 1er titre du GC bravo à elle !! 😀 surtout que le parcours est absolument incroyable !!! elle se sort d'un bourbier au 2e tour contre Ruse où elle est menée d'un break au 3e set, puis après elle tape Collins, Rybakina, Svitolina, Swiatek en sauvant BDM, et la elle tape la reine du dur en GC et de l'australian open qui visait son triplé historique, alors bravo Madison !!!
dommage pour Aryna je suis forcément déçu, on ne peut pas tout le temps gagner je peux comprendre sa frustration elle était si proche d'un triplé et d'un 4e GC, j'espère elle rebondira à RG Wim et l'USO. ^^









9
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Merci pour les belles photos et ton fair-play exemplaire sachant à quel point tu apprécies Aryna :)
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Le truc 🔑 pour gagner ce match aujourd'hui c'était de montrer les dents et tirer la langue 🤪, pas de hurler 😱.
Bravo Madison Keys ! Quelle bonne et incroyable surprise. 🔑
Après une gentille accolade, les deux joueuses sanglotent, pour Keys c'est l'extase, et pour Aryna c'est l'incompréhension, et une horrible déception.
Très belle finale haletante, merci les filles, bravo Madison 🏆 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Franchement c’est beau.
Une bonne chose pour le tennis.
7
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Oui ^^
1 réponses
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Oh non bentalay a parlé c’est foutu pour Madison 😂
6
MrG
MrG • 192 abonnés
Quand même bentalay ne devient plus fiable ... tout se perd ! 😥
2
1 réponses
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Bentaley le devin en mousse 🧼
Elle es cuite keys
6
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Le 🤡 en mousse
1
1 réponses
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Parcours incroyable de Keys.

Victoire amplement mēritée.
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Magnifique et mérité Madison !!! 👏👏👏👏💪💪
Que je suis déçue pour Aryna,😖😩 mais Madison a fait un Match sublime !...... 👍👏👏👏
6
phil B
phil B • 10 abonnés
Elle avait tant raté sa finale à l'US Open contre Stephens! Ça fait du bien
6
Baptiste
Baptiste • 1 abonnés
Quel parcours ! Rybakina, Swiatek puis Sabalenka. Merveilleux tournoi pour Keys qui a pris sa revanche de sa dernière finale de GC où elle était stressée et passée totalement à côté !
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alors là ,Madison chapeau bas
Et vraiment mérité
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et du coup on a ENCORE une gagnante de l'OA qui a sauvé une bdm pour prendre le titre !

Depuis le début des années 2000

Capriati 2002
Serena 2003
Serena 2005
Li Na 2014
Kerber 2016
Wozniacki 2018
Osaka 2021

et Keys 2025
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était contre qui Osaka
1
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Ici on était à 5÷6 Keys n'a pas sauvé de bdm??
4 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
On ne bat pas Iga sans conséquence positive 😕 tellement mérité
5
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Elle est vraiment allée chercher ce titre, dans tous les rounds, mais surtout en demi contre Swiatek au tie-break, et là, en fin de match, avec des coups gagnants.
Et aussi, quand on a souvent perdu dans sa carrière dans les moments importants. Battre soi-même à 29 ans, c'est peut-être le plus dur et le plus impressionnant, plus encore que d'être une gagnante née.
5
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Madison est arrivée en finale d’un GC presque 8 ans après sa première finale. Est-ce que c’est le plus long gap entre deux finales en GC atteintes par un ou une joueur (se) ?
4
MrG
MrG • 192 abonnés
Sans même faire de recherche, il me vient en tête l’exemple de Del Potro, dont les 2 finales à l’US Open étaient séparées de 9 ans ! 😉
7
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Madison.est battue par Venus Williams... pour quelques jours.
3 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez une boucherie dans le 3 ème ARYNA 🥰🤣🤣
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La pancarte "What a shot" alors qu'Aryna foire son passing. xD
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'était pour l'américaine, évidemment !
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Maintenant Keys doit tout faire pour ne pas perdre sa mise en jeu et espérer un craquage de sabalenka dans le Money Time
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça tient son service dans ce 3e set
en tout cas y a match cette fois Madison ne s'écroule pas comme lors de sa finale y a 7 ans
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le match d'hier a dû lui donner une confiance assez dingue. Sacré scénario
1 réponses
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
J'aime tellement ce sport.
Même si parfois les matchs sont compliqués, voir les joueurs et joueuses chercher une solution pour gagner... Wow
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Le set le plus intéressant des trois.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est tellement mérité pour toute sa carrière!!!!Elle est récompensée
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Yessss, quelle surprise, c'est vraiment fort, les 2 patronnes du circuit battues coup sur coup...
4
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Et dire que l’élimination de Swiatek a laissé croire à tous que la victoire ne pouvait plus échapper à Sabalenka 😵‍💫
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Keys a torpillé Swiatek et Sabalenka à la suite!J’ai toujours dit à l’époque que lorsque cette joueuse jouait son meilleur tennis elle est intouchable
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu ne savais même pas qui c'était en début de tournoi..
7
1 réponses
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Une carrière enfin couronnée de ses efforts, elle a toujours été très solide mais il manquait toujours ce petit côté mental dans les moments important qu’elle semble avoir trouvé ! Quel parcours quelle championne ! Aryna aura plein d’autres occasions à n’en pas douter, mais celui ci se devait d’être à Madison !👏👏👏
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Quand tu vois les matchs qu'elle a déjà du jouer depuis l'entame de la saison, c'est magnifique et mérité pour elle.
4
Afficher plus