Merci pour les belles photos et ton fair-play exemplaire sachant à quel point tu apprécies Aryna :)
Mais la aujourd'hui elle a sorti un gros match en championne pour aller chercher son 1er titre du GC bravo à elle !! 😀 surtout que le parcours est absolument incroyable !!! elle se sort d'un bourbier au 2e tour contre Ruse où elle est menée d'un break au 3e set, puis après elle tape Collins, Rybakina, Svitolina, Swiatek en sauvant BDM, et la elle tape la reine du dur en GC et de l'australian open qui visait son triplé historique, alors bravo Madison !!!
dommage pour Aryna je suis forcément déçu, on ne peut pas tout le temps gagner je peux comprendre sa frustration elle était si proche d'un triplé et d'un 4e GC, j'espère elle rebondira à RG Wim et l'USO. ^^







Cheba 1h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j