1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Angelique Kerber • Indian Wells 2019

1
6
4
0
0
6
4
6
0
0
55.2% (1160)
44.8% (943)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
On risque de voir Sabalenka cogner dans tous les sens et Kerber galoper a droite a gauche pour tout ramener 😊 allez Saba !
6
MrG
MrG • 193 abonnés
J’ai vu des matchs bizarres dans ma vie, mais ce scénario est définitivement ahurissant
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Clairement intéressante cette opposition de style.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aryna aime bien les gros matchs. C’en est un ! Que la meilleure gagne *__*
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Trop difficile le tennis pour moi
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Moi qui pronostique toujours Kerber habituellement... :'(
Je m'en mords les doigts.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo à Angie.
Revenir d'un double-bris au 3e set .
Victoire méritée.

Déçue de Sabalenka. dans ce 3e set :(
3
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Un char d'assaut hors de contrôle!!!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Trop dommage Aryna :/
Mais toujours aussi peu d'intelligence de jeu 😊
Angie ne propose pas grand-chose ^^
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Un affrontement entre deux joueuses aussi peu inspirées accouche rarement d'une domination nette. Surtout quand l'une ralentit laborieusement le jeu et que l'autre n'a pas les armes pour scorer autrement qu'en frappant en longueur.
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
meumeu100 I love sport il y a 21 heures
Trop dommage Aryna :/
Mais toujours aussi peu d'intelligence de jeu 😊
Angie ne propose pas grand-chose ^^

je plussois double meu :p
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Aryna ??? ??
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super affiche, j'aime les deux que la meilleure gagne :)
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Kerber a l'avantage,Aryna a fait un paquet de fautes hier
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 DF dans le même jeu pour qu Aryna debreak ... ^^
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Baisse de regime pour kerber, le match risque de se renverser la
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Une joueuse qui choke ! :p

Cela t’avance-t-il Cheba ? :D
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Hé bah dites donc... les bras m’en tombent !

(PB Kerber Cheba pour te répondre... mais je suis sidéré de ce que j’ai vu oO)
2
Ouss698
/Ouss698 • 1 abonnés
Je suis horrifié... Tout les bouquins de psychologie ne pourront pas expliqué ce qui vient de se passer...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Let's go Angie !! :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angie :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Qui l'eut cru...Allez Sabalenka ...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sabalenka: 8-7 contre le top 10 (0-2 cette année, defaites contre Kvitova 8e Sydney et Bertens 8e St-Petersbourg)
Kerber: 37-60 contre le top 10 (0-1 cette année)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Moyenne des adversaires pour arriver en 1/8:
-Sabalenka: 36
-Kerber: 80
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Elle surjoue.
Il va falloir qu'elle se règle rapidement.
Kerber, fidèle à ses habitudes, remet tout.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Kerber déroule.
Sabalenka fait n'importe quoi Oo
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Kerber arrive en finale, elle sera en lice à Miami pour être n'1 mondiale
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Sabalança
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
C pire que osta son jeu en ce moment
1
Afficher plus