Un affrontement entre deux joueuses aussi peu inspirées accouche rarement d'une domination nette. Surtout quand l'une ralentit laborieusement le jeu et que l'autre n'a pas les armes pour scorer autrement qu'en frappant en longueur.
Sabalenka: 8-7 contre le top 10 (0-2 cette année, defaites contre Kvitova 8e Sydney et Bertens 8e St-Petersbourg)
Kerber: 37-60 contre le top 10 (0-1 cette année)
Je m'en mords les doigts.
Revenir d'un double-bris au 3e set .
Victoire méritée.
Déçue de Sabalenka. dans ce 3e set :(
Mais toujours aussi peu d'intelligence de jeu 😊
Angie ne propose pas grand-chose ^^
je plussois double meu :p
Cela t’avance-t-il Cheba ? :D
(PB Kerber Cheba pour te répondre... mais je suis sidéré de ce que j’ai vu oO)
Kerber: 37-60 contre le top 10 (0-1 cette année)
-Sabalenka: 36
-Kerber: 80
Il va falloir qu'elle se règle rapidement.
Kerber, fidèle à ses habitudes, remet tout.
Sabalenka fait n'importe quoi Oo