Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Su-wei Hsieh • Birmingham 2019

3
6
61
0
0
6
2
7
0
0
70.5% (1070)
29.5% (447)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Hsieh sur gazon ces du très lourd, attention aryna!! allez hsieh tu as toutes tes chances ici.
14
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
8
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Su sur gazon c est top ....aucune chance pour la hurleuse....
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
HSIEH! Pardonnez moi je suis enrhumé.
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
C'était pas du grand Hsieh mais faut prendre, toute victoire d'une telle technicienne est belle à voir.
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On doit pas être loin des 7 fautes directes de Sabalenka sur ce tie-break :X
Bravo Su-Wei bien battue ??
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Thanks Hsieh pour le X2 mais en toute honnêteté j'aimerais revoir Aryna enfin à son vrai niveau !
4
dany
/dany • 51 abonnés
Su-Wei, pour la beauté de son jeu.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouooow cest bien tenu ca ! Je donnais pas forcement tres cher de sa peau 😳
Si on a un tie break de la mort jimagine pas letat de leurs nerfs Xd
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Il serait temps de découvrir Hsieh effectivement
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est raciste ça boris
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lol y'a du master beauf ici, c'est quelque chose...! :D
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Ce match 😳 Allez Su-Wei 😕 c'est jouable contre une adversaire en méforme.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On essaie de pas être trop ridicule Aryna...
2
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
La tenue de Hsieh est sans doute la moins sexy du circuit lol
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Incroyable, scandaleux, que fait la police, Su ne se laisse pas faire, plus encore elle empoche le 1er set !! ??
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon heureusement que aryna arrive a troller quand meme de tps en tps pr remettre hsieh en selle !
Un jeu de service bien moche ac deux doubles et la revoila en passe de reprendre les commandes !
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Merci su I love you
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Yes, j'osais pas checker le score ! Plus qu'un ;)
2
@LePari-Go
/Bhuard • 8 abonnés
Enfin ça y est !!! (Hsieh)
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Super Su, chapeau
2
mmm
mmm • 23 abonnés
GrosKev @GrosKev Le Temple il y a 4 minutes
Fin de match assez moche tout de même...

Pourquoi? Beau match de Hsieh et Sabalenka égale à elle-même.
2
@LePari-Go
/Bhuard • 8 abonnés
Sabalenquiche..
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Avec Sabalenka c'est toujours "ça passe ou ça casse" et ça casse très souvent.
plus je la vois et plus je pense qu'elle manque d'intelligence dans son jeu. Et pourtant il suffirait juste d'un peu plus de réflexion et de créativité pour qu'elle soit à la hauteur de ses ambitions mais malheureusement ce n'est pas encore le cas..
Bravo Hsieh plus lucide.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Justement dans le tie-break, Sabalenka n'a pas jouer "ca passe ou ça casse". Elle a été trop attentiste et jouer le jeu du chat et la souris avec Hsieh (qui est meilleure dans ce domaine) au lieu de faire parler sa puissance.
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'est de bonne guerre Hsieh a été plus forte bravo à elle, faut le reconnaître.
Aryna a choke aussi aux moments les plus importants, malheureusement comme souvent ...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci Su-Wei *___*
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Raphael t'es un grand malade 😊 ok le double elle y consacre de l'énergie mais jamais elle arrêtera le simple ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les gains sont moins importants en double donc je pense qu'elle a plus gagné en simple cette saison qu'en double ou ça doit se valoir mais à 21 ans elle va pas arrêter sa carrière de simple juste parce qu'elle fait une saison moyenne xD
1
Afficher plus