Bon heureusement que aryna arrive a troller quand meme de tps en tps pr remettre hsieh en selle !
Un jeu de service bien moche ac deux doubles et la revoila en passe de reprendre les commandes !
Avec Sabalenka c'est toujours "ça passe ou ça casse" et ça casse très souvent.
plus je la vois et plus je pense qu'elle manque d'intelligence dans son jeu. Et pourtant il suffirait juste d'un peu plus de réflexion et de créativité pour qu'elle soit à la hauteur de ses ambitions mais malheureusement ce n'est pas encore le cas..
Bravo Hsieh plus lucide.
Justement dans le tie-break, Sabalenka n'a pas jouer "ca passe ou ça casse". Elle a été trop attentiste et jouer le jeu du chat et la souris avec Hsieh (qui est meilleure dans ce domaine) au lieu de faire parler sa puissance.
C'est de bonne guerre Hsieh a été plus forte bravo à elle, faut le reconnaître.
Aryna a choke aussi aux moments les plus importants, malheureusement comme souvent ...
Les gains sont moins importants en double donc je pense qu'elle a plus gagné en simple cette saison qu'en double ou ça doit se valoir mais à 21 ans elle va pas arrêter sa carrière de simple juste parce qu'elle fait une saison moyenne xD
Bravo Su-Wei bien battue ??
Si on a un tie break de la mort jimagine pas letat de leurs nerfs Xd
Un jeu de service bien moche ac deux doubles et la revoila en passe de reprendre les commandes !
Fin de match assez moche tout de même...
Pourquoi? Beau match de Hsieh et Sabalenka égale à elle-même.
plus je la vois et plus je pense qu'elle manque d'intelligence dans son jeu. Et pourtant il suffirait juste d'un peu plus de réflexion et de créativité pour qu'elle soit à la hauteur de ses ambitions mais malheureusement ce n'est pas encore le cas..
Bravo Hsieh plus lucide.
Aryna a choke aussi aux moments les plus importants, malheureusement comme souvent ...