Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Su-wei Hsieh • Adelaide 2020

5
6
7
0
0
7
1
5
0
0
90.7% (136)
9.3% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Changez cette photo de Hsieh par pitié :')
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et bien dites-moi quelle confrontation !
Une différence de style qui mérite d’être vue.
4
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
MDR je persiste c pas une boucherie
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Attention au moucheron......
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bdb ou bdm ? :p
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sauron a vaincu Galadriel :(
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Si sabalenka perd y’a un gros souci là..
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Aryna :D
1
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Elle a encore pris du muscle un vrai monstre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Hsieh: 15-45 contre le top 20 (9 victoires sur le top 20 en 2019), elle bat une top 20 une fois sur 4
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce tournoi remplace Sydney.L an passé à Sydney, ces 2 joueuses ont perdu au 1er et 2e tour contre la future titrée Kvitova
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Hsieh: 102-99 en MD sur dur (une défaite ici sera la 100e)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets:
-Sabalenka: 36-20
-Hsieh: 61-50
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Elle a eu raison Hseish de laissé coulé le 2ème set
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
C'est quand même incroyable que le classement WTA ne soit même pas à jour ! Les points n'ont plus été enregistrés ni le classement modifié pour les femmes depuis Limoges !
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Elle balance sabalenka
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Le lion et le moucheron -_-
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Perso je suis plutôt lion
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Sa sent le break
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
C clair
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sabalenka elle a des différences de niveau pendant le match c'est incroyable xD
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Comme prévue annoncé avant même que le jeu commence 2 balles de break
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouille ça pique !
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Break!!! Reste le plus dur à faire .. conclure
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Et super Su-Su va servir pour le match ;)
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Et oui mj avait prédit une boucherie
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
30-0 à break ça fait mal ça xD
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Micka87 @Micka87 il y a 2 minutes
Et oui mj avait prédit une boucherie


et elle arrive
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame il y a 37 minutes
Elle ,se réserve pas, elle est complètement dépassé. le 3eme set va etre une correction

Affirmation à nuancer peut-être... Suspens....
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Remake du 1er set ?
1
Afficher plus