Sabalenka depuis quel a battu barty a madrid,elle en plus rien a foutre du tennis..faut pas se mentir,cest comme svitolina elles sont bouillies..ya plus d'envie
C'est vrai qu'elle est assez insupportable, je pense qu'elle pensait gagner rapidement etn e comprend pas cette résistance. Plus elle s'énervera moins elle gagnera...
Jennifer Tennis Together il y a 41 minutes
C'est pas que j'aime Giorgi mais bonne chose de faite, maintenant j'attends le jour où la WTA prendra un semblant de décision par rapport à ces hurlements ignobles
Jennifer le jour où la WTA prendra un semblant de décision par rapport à ces hurlements ignobles ta Petra risque bien d'être la première à être sanctionné. :)
Sabalenka sera en lice à Wimbledon pour être n'1 mondiale.Sabalenka améliorera ses chances d être n'1 à Wimbledon en atteignant au moins la finale de ce tournoi d Eastbourne
C'est pas que j'aime Giorgi mais bonne chose de faite, maintenant j'attends le jour où la WTA prendra un semblant de décision par rapport à ces hurlements ignobles
I'm not the father I can il y a 2 heures
Sabalenka depuis quel a battu barty a madrid,elle en plus rien a foutre du tennis..faut pas se mentir,cest comme svitolina elles sont bouillies..ya plus d'envie
-
Enfin un bon tournoi cette année de Camila bravo !
Aryna trop inconstante malheureusement..
-Aces: 63 (34e)
-premières balles: 55% (225e)
-pts gagnés au 1er service: 65% (64e)
-pts gagnés au 2e service: 47% (59e)
-total pts gagnés au service: 57% (72e)
-jeux de services gagnés: 65% (63e)
-balles de break sauvées: 54% (86e)
-pts gagnés au retour 1er service: 36% (129e)
-pts gagnés au retour 2e service: 55% (84e)
-total pts gagnés au retour: 43% (106e)
-jeux de retours gagnés: 35% (100e)
-balles de break converties: 41% (161e)
Jennifer le jour où la WTA prendra un semblant de décision par rapport à ces hurlements ignobles ta Petra risque bien d'être la première à être sanctionné. :)
Et merci :)
Parles mieux à Aryna d'
Enorme Camila, belle perf :D