Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Coco Gauff • Roland Garros 2025

7
2
4
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 2 WTA 7
65
6
6
0
0
Des sommets et des défis : Gauff révèle son top 5 des matchs mémorables de la saison 2025
81.3% (1275)
18.7% (294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Torval
/Torval • 1 abonnés
La tendance de tennistemple est... surprenante. 5-5 dans les confrontations. 1-0 Gauff en finale de Grand Chelem. Surface favorable à l'Américaine. Elle est légèrement favorite pour moi
20
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Tout à fait d'accord!
3
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coco 😊
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'aimes pas Aryna ?🫣😥
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
J’espère également mais je ne suis pas très optimiste
1
2 réponses
CretR
CretR • 10 abonnés
On entend crier sabalenka depuis Bruxelles c'est insupportable
15
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
On l'entend même de la Station Spatiale Internationale.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Imagine à Paris ;-)
1
3 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Non contente de crier à chaque frappe, elle gueule aussi après chaque jeu remporté. Saoulante
12
camembert022
camembert022 • 19 abonnés
Bien d'accord avec Stan. C'est vraiment pénible.
3
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Si t'es saoulé,va cuver ailleurs
1
4 réponses
fred2029
/fred2029 • 1 abonnés
Que de commentaires négatifs à propos d' une finale à rebondissement. A en croire les spectateurs de canapé..il faudra que les 2 joueuses n' enchainent que des coups gagnants spectaculaires. Ces 2 joueuses sont des êtres humains, et pas des robots téléguidés. C' est donc humain qu' elles fassent aussi des fautes, prises par la pression, la tension et l' enjeu d' une finale de grand chelem
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pardon mais ce commentaire est à côté de la plaque. Personne ne leur demande de ne faire que des coups gagnants spectaculaires, mais entre ça et 80 fautes directes cumulées...il y a une petite marge non ?

Et c'est largement imputable à leurs styles de jeux respectifs.
1
camembert022
camembert022 • 19 abonnés
Mais vous le voyez ce match? Et vous l'entendez? C'est carrément indigeste...
1
6 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je vais bien sûr soutenir à xxxxxx% la belle et gracieuse Coco, elle a le jeu et elle a le mental - et elle est silencieuse quand elle joue, ce qui est aussi très appréciable.......
10
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Adorable Sophie....
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Faire une introduction au violon avec chorégraphie tout en élégance… avant de voir Sabalenka hurler sur chaque frappe, c’est antinomique 🤪 On va faire le grand écart xD
10
whsw
/whsw • 254 abonnés
C'est pas une coïncidence si toutes les adversaires de Gauff font bcp de fautes directes... elle ramène tout, jamais 2 fois la même balles etc..
10
lena
lena • 153 abonnés
D'accord avec whsw. Sabalenka sait qu'elle ne peut gagner autrement qu'en frappant fort donc en prenant des risques dès sa première frappe. Parfois, c'est trop, elle devrait un peu doser sa puissance car la prise de risque maxi entraine aussi un maxi de fautes directes
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Entièrement d'accord /whsv, beaucoup de ces fautes devraient être comptabilisés comme des fautes provoquées...
3 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
J'aime bien Coco, posée et très mature pour son âge. Aryna j'aime beaucoup son humour mais pas trop quand elle crie car je suis obligée de descendre le son lol. Je pense que ce sera une belle finale.
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bravo Coco ça fait plaisir ☺️ ! Plus de qi tennis, plus d'adaptation des conditions et ça prouve encore une fois que les books sur ce RG sont souvent à la ramasse complet
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Dans les positifs, il faut admettre que Gauff couvre très bien son terrain.
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je trouve l'attitude de Coco remarquable, elle ne dit rien, ne montre rien - elle reste concentrée et déterminée malgré la perte du 1er set très disputé......
7
leil44
leil44 • 107 abonnés
A chacun sa personnalité
1
phil B
phil B • 11 abonnés
😂 je pensais à Sophie Witz, mais je suis d'accord avec toi aussi: chacun sa personnalité 😉
3 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Au moins lea hurlements n'auront pas suffit
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Finale entre les 2 meilleures joueuses mondiales!
6
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Bravo Coco !! Tu as fait mentir ces commentateurs à la gomme qui félicitaient Sabalenka pour son titre dès jeudi !
6
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Coco n’a rien à voir avec Osaka.
Elle semble beaucoup plus stable psychologiquement
6
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Osaka était très stable tant qu elle gagne mais la suite
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est mérité pour Coco après avoir perdue la finale de Madrid et Rome ça aurait été terrible qu'elle perde à RG
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Si Sabalenka avait gagné son point à 4-1 40-0 ça aurait changé l'issue du match.

Je ne pense pas non. Elle avait gagné le 1er set facilement (6/2) à l’USO il y a un an et demi.
Mais sur la durée, elle s’était tout de même enlisée.

Ce match-up contre Gauff, avec son jeu de contre assez solide, est très mauvais pour Saba. Elle finit par perdre le fil.

Et je trouve qu’Aryna gère mal ses émotions et l’enjeu d’un titre. Ce n’est pas nouveau (cf. son ratio en finales), et c’était peut-être l’une de ses pires finales dans ce domaine aujourd’hui. On la sentait extrêmement désemparée et frustrée cet après-midi.
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
En résumé : Sabalenka ouin ouin.
2
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Mais si justement, si elle gagnait le set plus facilement, il y aurait pas eu une débauche d'énergie pour gagner le set au tiebreak. Elle le paye vraiment au 2e set où elle se fait breaker 3 fois et arrive pas du tout à déborder Gauff. Avec un 6-2 elle aurait eu large plus d'énergie pour briser la défense de gauff. En plus coco était encore débordée face à la puissance de sabalenka qui ne ratait rien encore donc la physionomie du match serait différente
2 réponses
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Un peu dégoûté pour Sabalenka, mais elle a fait trop de fautes pour s'imposer. Les conditions venteuses l'ont pas du tout aidées mais elle a jamais voulu s'adapter et jouant un jeu bcp plus patient avec des court croisés et plus d'effets même si y a eu des tentatives damorties qui étaient mal sorties pour certaines.

Il faut tout de même applaudir le jeu défensif de Gauff pour résister à la puissance de Saba et elle a même réussi à la contrer sur plusieurs échanges où elle finissait sur des CG. Sa détermination à rien lâcher est admirable à vouloir ramener les balles de Saba avec une longueur de balle. Son jeu défensif est vraiment adapté à la TB même si j'aime pas du tout. Par contre faut l'avouer, si Saba joue le toit fermé avec 0 vent et la balle qui rebondit pas, elle gagne tout les jours contre Gauff comme en ½ contre Swiatek (mais vraiment il faut jouer en extérieur pcq ça doit pas être un tournois indoor avec le toit)
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Les conditions étaient les mêmes pour les 2 joueuses, une grande championne doit savoir s'adapter aux conditions de jeu
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui les conditions étaient mauvaises et l'ont beaucoup gênée
1
3 réponses
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Aryna !! Gauff si elle ne se met pas à faire trop de fautes directes et des DFs, ça peut donner une belle bataille
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J'espère que le beau tennis de Coco l'emportera sur le tennis puissance de Aryna. Les coups de boutoirs contre la variation, les parpaings contre la tactique, les hurlements contre la modération ... Wait and see !
5
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Coco beau tennis et tactique de surcroit ??
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Y'en a aucune des 2 qui sait volleyer ou faire un amorti ou slice correct... les slices de coco montent à 5 mètres de haut, les amortis de Saba vont baduf 50% du temps sans parler de ses volées indignes du top 20... certes pour frapper fort du fond c'est monstrueux, mais y'a quand même des choses qui piquent
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Moi j'ai aimé ce RG chez les filles
C'était relevé
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et bah bravo
Dramaturgie 9/10
Niveau 3/10
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Chut Glouglou arrête de faire comme si tu étais à l’origine de la découverte de Gauff. Tous ceux qui se sont croûtés dans ton académie témoigne de la pietre qualité de ton coaching. Et arrête de te servir de Serena pour faire ta pub, elle était déjà grande avant que tu ne la prennes sous ton aile (ou plutôt que tu ne sortes avec elle - ton plus grand fait de carrière en fait ).
5
GUIGUI🎾🖤
GUIGUI🎾🖤 • 11 abonnés
SUPER FINALE A VENIR 🥰😍☺️🎾
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aryna, le titre est pour toi cette année 🥰
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Belle finale
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Que la meilleure du jour l'emporte !
Un + pour Coco ; solidarité nationale !
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez Coco
4
Afficher plus