En résumé : Sabalenka ouin ouin.
Si Sabalenka avait gagné son point à 4-1 40-0 ça aurait changé l'issue du match.
Je ne pense pas non. Elle avait gagné le 1er set facilement (6/2) à l’USO il y a un an et demi.
Mais sur la durée, elle s’était tout de même enlisée.
Ce match-up contre Gauff, avec son jeu de contre assez solide, est très mauvais pour Saba. Elle finit par perdre le fil.
Et je trouve qu’Aryna gère mal ses émotions et l’enjeu d’un titre. Ce n’est pas nouveau (cf. son ratio en finales), et c’était peut-être l’une de ses pires finales dans ce domaine aujourd’hui. On la sentait extrêmement désemparée et frustrée cet après-midi.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h