Sabalenka mérite tellement ce GC ,on sent que contrairement à d'autres filles elle travaille beaucoup sur ses défauts et progresse énormément dans l'intensité de son jeu
Quel choc au sommet en plus prévu a 1 h du matin : c'est Top pour nous les 2 premières de la Race face a face : je mise sur ma favorite Belinda ! Aryna elle doit sentir pousser des ailes depuis qu'elle a vu tomber La Suprême grande n°1 mais elle subira le même sort .
A toi ce Grand Clem Belinda Bencic !!!!
Heureusement que Belinda porte une casquette, parce que même tenue, même couleur de cheveux, même coiffure, carrures similaires... ça aide pas xD
Bon y'a les cris... xD
Sabalenka mérite tellement ce GC ,on sent que contrairement à d'autres filles elle travaille beaucoup sur ses défauts et progresse énormément dans l'intensité de son jeu
Vraiment pas, c'est ultra haché des deux côtés, et dès qu'une des deux joueuses, en l'occurrence Aryna, accélère le mouvement, elle fait une énorme différence très vite.
Au contraire.
A toi ce Grand Clem Belinda Bencic !!!!
Bon y'a les cris... xD
Super Aryna merci pour les travaux au passage
Ca fait plaisir de te voir sur la fdm 😉
Eh bah, m'avait pas manqué...
Va falloir bien servir pour Belinda.