Très beau duel ici que la meilleure gagne le tournoi ! Si Aryna joue aussi mal que lors du tour précédent ça risque d’être plutôt équilibré même si Vika physiquement s’est beaucoup dépensée hier
Je m'attendais a un match équilibré mais c'est une boucherie son service est impuissant et en prime elle met tout dehors de 3mètres c'est dommage car y'avasi la place la..
Le pseudo "sabotage" d'Aryna.... Bah ça lui a bien réussi là... Puisqu'elle gagne... Ça m'amuse... Les commentaires... Lol..
Bravo Aryna 👏👏 ok parfois elle se démolit faute de mental, mais quand ça part, ça fuse...
- Sabalenka détruit 2 et 2 Vika
- Vika abandonne dans le deuxième set
Bravo Aryna 👏👏 ok parfois elle se démolit faute de mental, mais quand ça part, ça fuse...