14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Victoria Azarenka • US Open 2019

3
6
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
6
3
4
0
0
Les tableaux de simples de cet US Open 2019 ont été dévoilés ce jeudi à New York
66.9% (797)
33.1% (394)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Whaou ce t1 ! J'ai envie de dire, pas de chance vika mais aussi pas de chance Saba !
7
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Les décibels de ce match. Il va falloir baisser le volume par crainte de croire qu'on regarde un film pornographique pendant plus d'une heure et demie.
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ah pour une fois que je voulais ce tirage au moins on en a une des deux en moins
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Un bon duel Biélorusse :)
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match et on arrête s.v.p. sur les considérations linguistiques.
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je pronostique Sabalenka mais je suis à 1000% derrière Vika. :)
4
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Azarenka et ses tirages en grand chelem ?
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'aimerais une victoire d'Azrenka et qu'elle revienne au niveau qu'elle avait avant d'avoir son enfant mais j'aimerais aussi une victoire de Sabalenka et pas seulement pour mon prono.
Allez Sabalenka, provoque s.v.p. la tenue d'un 3e set et que la meilleure gagne.
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Mais nooooon ! Ce match ??
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Officiellement Mattyo, on est en métrique depuis plusieurs années ici aussi. Mais pour une raison que j'ignore, autant on maîtrise le litre d'essence et les kilomètres, autant on mesure toujours 5 pieds 10 pouces et on pèse 180 livres Fouille-moi pourquoi...
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bon, il reste une crieuse de moins, c'est toujours ça de pris.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jsuis dsl les amis mais vmt je comprends rien du tout sur cette fdm ..
sabalenka be fait que varger
saba gg set ceux niveau
aruba va te pendre
Oo
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Xadaw parti comme c'est là, je dirais 100%.
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Sabalenka déçoit vraiment énormément cette année, je la voyais dans le Top 5 facile.
Comme quoi faut toujours prendre avec des pincettes les résultats de fin de saison. Garcia 2017 en tête, Sock chez les hommes voire même Khachanov. Une grosse fin de saison souvent non confirmée.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pas faux, ce que tu viens d'affirmer, Alex.
On a tendance à oublier qu'en fin de saison, plusieurs sont fatigués et d'autres en profitent.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tous ceux qui sont pour Azarenka, pouce bleu. Comme ça, je saurai combien on est à soutenir Vika sur cette fdm.




(...et accessoirement, je gratte des pouces bleus....)
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Il y en a des plus âgées qui résistent bien ;)
2
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Aller Aruba faut absolument passer c première là sinon
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Les tirages de Vika..
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Allez Aryna ?❤
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça dépend de leurs niveaux... Mais en ce moment je dirais Aryna sans conviction...
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Vika jamais de chance au tirages...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
omardelaloue il y a 5 jours
Ah pour une fois que je voulais ce tirage au moins on en a une des deux en moins


Avec Sharapova ça fera 2 en moins même niveau décibels :p
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mhooooo ce match crève coeur.... Que la meilleure gagne mais d'en perdre une au premier tour c'est nul :(
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
1er titre en grand chelem sur cet Us open pour Aryna ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Azarenka
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Seules 3 joueuses actives sont invaincues au 1er tour de l USO en au moins 10 participations:
-Vénus: 21-0 au 1er tour de l USO
-Serena: 19-0
-Azarenka: 11-0
1
xadaw
/xadaw • 1 abonnés
Pour vous dire la nullité de la fille
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Azarenka hurle comme un TGV et Sabalenka comme un avion au décollage
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elles gueulent toutes comme ça, les femmes en Biélorussie.....?
1
Afficher plus