Rien de truqué, c'est simplement Sabalenka et son tennis loto, no brain et ultra aggrressif. Quand ça rentre elle est injouable, mais quand la réussite s'en va c'est vite la purge et le désenchantement. lol
Sabalenka est une très bonne Joueuse de tennis mais franchement ça m'étonnerait beaucoup qu'elle gagne un GC un jour elle est plus appelé à briller sur les M1000 comme elle la fait jusqu'à présent du style safina a mon avis elle disputera peut-être quelques finales de GC et rien n'est moins sûr mais je pense qu'elle ne sera jamais vainqueure d'un GC
Allez Sabalenka
Saba va te la mangé tout cru