9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Amanda Anisimova • Rome 2022

4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
45.5% (488)
54.5% (584)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le prono le plus facile sur TT depuis 2 ans

Anisimova vainqueur
11
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Aryna une victoire contre Amanda enfin? Elle semle très en forne cette semaine quand même
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il ne suffit pas de supprimer les commentaires. Il faut faire du ménage comme il y a 6-7 ans où ils étaient bannis pendant un an.
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne comprends pas le mode de ce site. Il y a quelques années en arrière, tous ces intrus étaient virés. Aujourd'hui, on les laisse pourrir les feuilles de match.
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette fois ci, je pense que Sabalenka gagnera.. mais j’espère me tromper ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Aryna mais ça sera dur dur
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Orchidée Desjardins il y a 3 minutes
Je ne comprends pas le mode de ce site. Il y a quelques années en arrière, tous ces intrus étaient virés. Aujourd'hui, on les laisse pourrir les feuilles de match.

Je plussoie ton commentaire @Orchidée Desjardins.
5
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
En gros le match c'est sois anisimova elle met le point sois elle fait la.faute
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
GoRoger @GoRoger il y a 3 minutes
Redblaast @Redblaast il y a 13 minutes
Oh le petit mot d’Aryna qui a fait rire les deux joueuses à la fin c’est beau

C était quoi le petit mot ? Je sais qu’aryna peut faire preuve meme de l.autodérision 😊

Le son était très bas. Il me semble qu'elle a dit : Yes ! une victoire.
En faisant allusion à tous les matchs perdus contre Anisimova.
4
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Anisimova ici
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pourquoi ce match sur le central au lieu de Swiatek-Andreescu? En + Sabalenka vient de perdre ses points de Madrid , elle est 7ème au classement officiel.

Difficile de dire qui va gagner.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Amanda va bouter la Saba hors de Rome 😇
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Effectivement est-ce que cette chère Aryna va enfin la battre ? Sur la forme avantage Amanda ! Saba va devoir garder un bon pourcentage de première pour espérer l'emporter.
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Je crains pour Sabal que la pression sur ses h2h l'affecte beaucoup quand même... On croise les doigts mais bon, je vois Anisimova ici
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Arrêtez de sentir et regardez !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Aryna vraiment bon pour elle !! :D
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sabalenka contre sa bête noire
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Aryna !!!
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle était en forme aussi les autres fois, ça ne la pas empêchée de perdre invariablement contre Anisimova Brebis
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Amanda! :)
2
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
3 set ani arrive a poussé saba a faire beaucoup de faute et sortir de la rencontre
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Avec ces 2 là tout est possible..
2
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Episode 5 : "Le retour de la bête noire"...
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Je sens bien 2-0 pour amanda avec un set serré et autre non genre 7-5 6-2
2
Caza Nostra
Caza Nostra • 1 abonnés
Anisimova hier Pas top top ? C’était super propre dans beaucoup de compartiments du jeu , bien dans son match , elle lui a roulé dessus en 59 min .
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le Body language de Sabalenka mdrrr
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Avantage Anisimova psychologiquement
2
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
timathieu972223 il y a une minute
Avantage Anisimova psychologiquement

non je crois que Saba a repris l'avantage là
2
Afficher plus