Je ne comprends pas le mode de ce site. Il y a quelques années en arrière, tous ces intrus étaient virés. Aujourd'hui, on les laisse pourrir les feuilles de match.
Orchidée Desjardins il y a 3 minutes
Je ne comprends pas le mode de ce site. Il y a quelques années en arrière, tous ces intrus étaient virés. Aujourd'hui, on les laisse pourrir les feuilles de match.
Pourquoi ce match sur le central au lieu de Swiatek-Andreescu? En + Sabalenka vient de perdre ses points de Madrid , elle est 7ème au classement officiel.
Effectivement est-ce que cette chère Aryna va enfin la battre ? Sur la forme avantage Amanda ! Saba va devoir garder un bon pourcentage de première pour espérer l'emporter.
Anisimova vainqueur
Je plussoie ton commentaire @Orchidée Desjardins.
Le son était très bas. Il me semble qu'elle a dit : Yes ! une victoire.
En faisant allusion à tous les matchs perdus contre Anisimova.
Difficile de dire qui va gagner.
non je crois que Saba a repris l'avantage là