Oui, en quart de finale de RG. Cette victoire n'a aucune valeur tennistique car Aryna a souffert violemment du ventre durant tout le match.
Je suis un fan de Mirra mais je ne me fais aucune illusion : la Biélorusse est nettement plus forte. Du moins actuellement ; peut-être pas dans deux ou trois ans.
Jour sans pour Mirra, mais personnellement je ne me fais pas de soucis elle est encore jeune et dès qu'elle sera capable de se déplacer un peu mieux et qu'elle aura plus de physique elle sera très vite dans le top 10 tant la qualité de son jeu est élevé. Aujourd'hui Aryna l'a complètement étouffé elle n'a pas trop existé mais bon c'est le jeu... la biélorusse a tant de puissance que c'est dur de rivaliser...
Mirra l'a déjà battu, la barrière psy est levée ,pas encore trop loin dans le tournoi du coup pas de pression à ce niveau là, reste a bien joué, y a vraiment une bonne opportunité.
Alors peut être qu'elle va nous lâcher un set (enfin) la tigresse ici , même si j'y crois à peine !
Elles se sont joués récemment à Brisbanne et le match s'est fini en 2 sets donc elle va peut être refaire pareil ici
Je suis un fan de Mirra mais je ne me fais aucune illusion : la Biélorusse est nettement plus forte. Du moins actuellement ; peut-être pas dans deux ou trois ans.
https://topliga.net/tennis-can1/
Bravo Ary 👏👏👏
Yen a qui avait un doute mais vs Tauson ça jouer super bien c'est Tauson qui avait fait un super match !
Elles se sont joués récemment à Brisbanne et le match s'est fini en 2 sets donc elle va peut être refaire pareil ici
C'est inscrit "suspendu" sur la feuille de match.