Je crois qu'avec une performance de la sorte elle va avoir beaucoup de difficulté à remonter surtout que le tournoi précédent elle a gagné mais il y a avait pas de quoi de trop convaincant
J'adore Masha, mais on voit que son physique a du mal à enchaîner les matchs depuis qu'elle a arrêté le Meldo... qui permet de mieux récupérer, entre autres.
Sharapova la terreur des tds.Après avoir empêché une fois Halep d être n'1, écarté Sevastova de la course aux masters, mis le doute à Garcia pour la qualif aux masters, elle s apprete à empecher Magda d être à Zhuhai.Cette dernière a besoin d au minimum 2 victoires ici
Sur le deuxième set Sharapova a joué comme une grosse bourrine tout dehors...
On la sort?
Et c'est tellement naïf comme raisonnement... Sharapova est miliardaire, que veux tu qu'elle fasse de ce chèque ?
Pas d'accord. Sharapova fait beaucoup de fautes, je trouve pas que Magda soit supérieure. Vraiment pas.
Tianjin était, cette année quasiment un tournoi ITF
Allez Ryba !!!
Mais bon...c'est tout bon pour Ryba ça ! Allez la BDB !