Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Maria Sharapova • Moscou 2017

0.8% (3)
99.2% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est plus la forme de Ryba qui m'étonne. Dimanche, en finale, elle mettait pas un pied devant l'autre contre Strycova.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ryba a bien joué le premier set.
Sur le deuxième set Sharapova a joué comme une grosse bourrine tout dehors...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magda pliz
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est dire le niveau du tournoi de la semaine dernière
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Trop cool magda !!! une bonne chose de faite :)
4
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je crois qu'avec une performance de la sorte elle va avoir beaucoup de difficulté à remonter surtout que le tournoi précédent elle a gagné mais il y a avait pas de quoi de trop convaincant
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Magdalena :)
On la sort?
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ryba tranquille sur ses services comparé à Masha
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
énorme défense de Ryba
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Khaas 40-Love Il y a 43 secondes
Pier Mql Il y a 6 secondes
Sharapova s'en branle, elle est venu touché le chèque

C'est mal connaitre Sharapova. Et pourtant je l'apprécie pas.


Et c'est tellement naïf comme raisonnement... Sharapova est miliardaire, que veux tu qu'elle fasse de ce chèque ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Multimillionnaire me semble plus juste, mais je chipote ^^
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pier Mql Il y a 8 secondes
Ryba va vite torcher tout ca, vous allez voir !
Elle est supérieure aujourdhui.

Pas d'accord. Sharapova fait beaucoup de fautes, je trouve pas que Magda soit supérieure. Vraiment pas.
3
Meca
Meca • 7 abonnés
C'est pas honteux, c'est la drogue en moins....
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Ha, alors finalement il y aura du tennis à Moscou.
Tianjin était, cette année quasiment un tournoi ITF
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
J'adore Masha, mais on voit que son physique a du mal à enchaîner les matchs depuis qu'elle a arrêté le Meldo... qui permet de mieux récupérer, entre autres.
3
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Bien magda :)
3
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Pome Magda
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sharapova la terreur des tds.Après avoir empêché une fois Halep d être n'1, écarté Sevastova de la course aux masters, mis le doute à Garcia pour la qualif aux masters, elle s apprete à empecher Magda d être à Zhuhai.Cette dernière a besoin d au minimum 2 victoires ici
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Magdaaaaaaa :P
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
BDB
Allez Ryba !!!
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
DF , beau point de Ryba :p
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je t'attendais au tournant Dragoumi xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ouais, y’a du niveau
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Encore une faute largement évitable !
Mais bon...c'est tout bon pour Ryba ça ! Allez la BDB !
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Viens Dragou on compte les cadeaux que fait Sarapova :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Leave putintseva alone !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L excuse de l enchaînement de tournois ne comptera pas si elle perd vu que l adversaire c est pareil
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yes super Magdalena :)
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Nan mais Rodow Ryba a bien joué mais sans plus... C'est surtout Maria qui a donné.
2
Afficher plus