Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Garbiñe Muguruza • US Open 2017

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Muguruza : "Ce que je veux, c'est gagner des matchs, le classement suivra
1.2% (11)
98.8% (919)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On ne perds pas ce match Garbine, je veux que tu sois #1 au moins virtuellement ^^
Donc, comme à Wimbledon, ok ? x)
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ce match aurait du être sur le central au lieu de celui de Venus vs Maria. :(
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est vraiment imperturbable Garbine ces temps ci, elle va faire une super N1.
6
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Pourtant il faut en tenir compte, tommy, comparez ses résultats de l'année dernière et cette année

Il y a un mot pour ça : progression.

on ne met pas 6.1 6.0 à Simona Halep en finale à Cincinatti comme une lettre à la poste

Tu n'as probablement pas vu le match pour dire ça. Muguruza n'a même pas eu besoin de jouer son meilleur tennis ce soir là.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Garbiñe ❤️❤️
Ca passe crème normalement mais attention quand même.
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
@Adrien Rolland arrête de rêver, Simona ne sera jamais N1, c'est une éternelle deuxième et c'est bien comme ça.

Allez Garbine, montre nous qui est la vraie reine de la WTA.
4
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Bravo Muguruza, mais il y a comme un gout d'inachevé : On a pas eu notre 6-0 et j'espère que ça ne se reproduira plus...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Çà s appelle le travail francky.Elle a appris à gérer une victoire en GC tout simplement
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Cette fille a toujours été supérieur aux autres, il y a en pas bcp qui a 20 ans mettent 6-2 6-2 à Serena en faisant match comme elle avait fait .
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas si elle est l'héritière mais une chose est sûre, ses 2 GC remportés ont été gagnés en battant en finale ET See ET Vee.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne ! :D
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Comme à Wimbly Garbiñe, continues sur ta lancée ! Vamos ^^
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Fais nous pas une Simona, Garbine s'il te plait, un craquage quand tu peux être numéro 1 mondiale mdr
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
On est a stades williams attire plus que muguruza
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et pendant ce temps, Serena a donné naissance à une petite fille.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est vrai que en ce moment elle est un niveau au dessus de tout le monde !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour la 5e fois de l année Halep ne sera pas n'1 mondiale
Venus ne sera pas n'1 mondiale 15 ans depuis la dernière fois
Reste plus que 3 en lice
3
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Magda pour une revanche de Wimbly :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Magdalena :)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Enfin vu ce qu'elle a mis à Magda et leur deux jeux je ne vois pas comment elle pourrait perdre...
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbiñe ! :D
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
J'aime mieux Magda, mais il faut vraiment que Mugu prenne la place de numéro 1. Vamos !
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Garbine est en feu depuis quelques semaines ! Vamosssssssssssss xd
2
edendav
edendav • 1 abonnés
Garbine va devoir lutter pour passer
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On fait de son mieux Magda, plus serré qu'à Wimbledon j'espère
2
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Magda
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Vamos Garbiñe
2
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Vamoooossss Garbi !!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi :D
2
Afficher plus