Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Olga Govortsova • Wimbledon 2015

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
88% (1306)
12% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
T'avais dis pareil sur Cornet......... :p
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Zlatan c'est pas Cornet mais bon si tu dits la même chose ici on peut esperer a une autre victoire d'Olga du coup :D
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
On en revient toujours au même c'est e qui fait la difference entre Serena , sharapova et le reste
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magdaaaaaaa :D

Allez, faut profiter de l'occasion pour faire une deuxième semaine de GC !
Contente que tout son potentiel sur gazon s'exprime enfin à Wimbledon !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Maggie :D
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle pouvait largement pretendre à breaker Olga tant Magda est febrile dans cette fin de set.
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
A noter que la gagnante disputera pour la première fois les 1/8ème en GC en espérant que ce soit Olga évidemment même si j'aime bien Magda aussi ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Un petit pile ou face dans ce tie break.
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Oui super Olga :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle va s'arrêter de gueuler la Olga? -_-
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Franchement ces pas du tout govortsova qui joue bien ,mais plutôt magda qui joue très mal
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Magda t'es sérieuse.... -_-
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mais bordel(dsl pour le vulgarité) arrête de rester dans le bras de fer du fond contre elle , tu peux pas lutter en puissance , varie plus , monte a la volée , je sais pas moi fais quelquechose
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Coco07 : Serena et le reste. 😉 Elle a plus de 5000 points d'avance sur la deuxième. ^^
Le taux de compression derrière est extrême. ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bonjour tout le monde j'ai pas pu voir le début dommage , mais quel plaisir de voir le score Davai Olga !! :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez on maintient le service Olga !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En 1/8eme même ! ^^
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Magnifique, premier 1/8ème en GC ♥
Quel retour au premier plan, bravo Olga :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Haha Romain on doit etre dans le même état :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce match :'(
J'adooore les deux mais pome Magdalena pour bousculer Keys !! :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Olga qui a une réelle chance de passer en huitième !! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Olga.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdr le X2 xD
Magda easy.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peut être :p
mais là c'est pas Cornet en face...c'est plus coriace xD
Patrice Hemled
Patrice Hemled • 2 abonnés
Magda mais olga ne va rien lâcher.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magdaaaa :)
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Allez Magda !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ajde Magda
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Magda!
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Oui le break :D
Afficher plus