10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Rebecca Sramkova • Doha 2025

7
6
0
0
0
Rebecca Sramkova
SramkovaRebecca WTA 136 live 139
61
2
0
0
0
Rybakina sur la suspension de Vukov : « Je ne vais plus faire de commentaires là-dessus »
99.5% (208)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens , c est l appel à la prière...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rybakina
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Rybakina à des trous d'air dans les matchs et sa reste la wta. Même à 6-0 elle peut perdre le deuxième set
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Rybakina trop forte pour sramkova
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Ryba en dent de scie, Rebecca a une carte à jouer
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Ryba ça sent le trou d air habituel
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Sramko est largement au dessus
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Franchement elle mérite le set Sramkova
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Ça va se boucler en deux sets cette histoire, dommage elle était proche dans ce set
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Aïe Joris j'ai peur que tu te trompes sur ce 2eme set
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Ça va plutôt faire 6/1 ou 6/2 sur ce deuxième set et terminé
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
6-0 même
1
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Qu'elle horreur ce match de Sramkova 😩
Rybakina l'intimide. Truc de fou
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Comme annoncé boucherie 😅😅😅
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Le bon 6-0 en approche
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
6/1 ou 6/2 c'est annoncé depuis 10 mn notez le
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Attention au passage a vide de ryba, ca va être serré et je vois bien sramko s’imposer
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Sramko peut l'inquiéter ?
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Break/devreak attendu. 3set ici
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
3 pts en 2 jeux pour sramkova ça va être de pour elle
Paray P.
Paray P. • 2 abonnés
Elle a aucune chance trop d écart de niveaux
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Début catastrophique
Rene P
Rene P • 1 abonnés
100% d’accord joris
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Elle est rentrée dans sont match
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Debreak
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Les commentaires sont hilarants . A écouter tout le monde ryba se balade d'une facilité. Sauf que là réalité est tout autre : 3/2 aucun break d'avance
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
T es bien dans l'excès avec une lecture très sélective :

"Attention au passage a vide de ryba, ca va être serré et je vois bien sramko s’imposer"
"Break/devreak attendu"
"Rybakina à des trous d'air dans les matchs et sa reste la wta. Même à 6-0 elle peut perdre le deuxième set"
"100% d’accord joris"
"Elle est rentrée dans sont match"

Contre

"3 pts en 2 jeux pour sramkova ça va être de pour elle"
"Elle a aucune chance trop d écart de niveaux"
"Rybakina trop forte pour sramkova"
1 réponses
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
En wta le point fort c est pas le service en general
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Ai pire il y aura trois sets
user1483576
user1483576 • 1 abonnés
Je vois les commentaires, j’ai l’impression que vous ne connaissez pas la WTA même à 5-0 il peut y avoir une remontada
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Sauf que les deux sont de grandes serveuses Yvon .
Afficher plus