Cheba 4h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
"Attention au passage a vide de ryba, ca va être serré et je vois bien sramko s’imposer"
"Break/devreak attendu"
"Rybakina à des trous d'air dans les matchs et sa reste la wta. Même à 6-0 elle peut perdre le deuxième set"
"100% d’accord joris"
"Elle est rentrée dans sont match"
Contre
"3 pts en 2 jeux pour sramkova ça va être de pour elle"
"Elle a aucune chance trop d écart de niveaux"
"Rybakina trop forte pour sramkova"