Siniakova, non seulement tu as sorti ma jolie Mucho mais en plus tu lui a infligé une bulle et tu l'as fait pleurer ? ceci est impardonnable et mérite une sévère correction ! C'est Sofia qui devait s'occuper de ton cas, mais bon on va pas refaire le match... donc ce sera Elena qui va te punir en t'infligeant je l'espère, un score que tu ne fais même pas dans tes pirs cauchemars...
j'ai simplement dit qu'elle peut jouer avec ma raquette autant qu'elle le souhaite et on me dit inapproprié, y'a maldonne et surtout le modo a l'esprit mal tourné
- Alexandrova qui a super bien jouée à Shenzhen.
- Barty à l'OA.
- Bertens qui est maintenant une joueuse régulière du top 10.
Je maintiens quand même qu'elle est encore trop juste pour le top 10, mais elle va continuer sa progression. Elle a la tête sur les épaules ^^