Et alors c’est quoi le probleme si les gens veulent parier ils font ce qu’ils veulent pq chaque fois vous venez pleurez laissez nous parier c’est pas vous qui perdez ou gagnez d’argent fermez vos bouche et commentez le match nous on commente juste la match pas votre vie éteinte 🤣🙃
T'as vu le coup droit qu'elle rate.. Ça devrait être interdit de rater un coup droit comme ça quand t'es dans le top 50. Encore si c'était rare, mais elle le fait souvent. Et c'est pas la seule à faire ça sur le circuit, pour sa défense.
Oui enfin diffusé... Il faut quand même systématiquement attendre le milieu de semaine pour avoir les images de la WTA sur bein.. Ça a toujours été comme ça, ils déconnent vraiment la WTA.
6/22
Ouch
Pour une joueuse potentiellement top 20