Tinmar22 @Tinmar22 il y a 12 minutes
"performer" les mots on un sens et vu le niveau de l'australien c'était la moindre des chose que de gagner ici
Gilles Simon a perdu 2-6, 1-6 il y a un mois face à un joueur qui était 320e. Avant RG, il n'avait gagné qu'un seul match dans un tableau principal d'un tournoi ATP. Et c'était contre Pouille. Qui n'a lui-même gagné que 2 ou 3 matchs cette année en ATP. Et il a galéré.
Donc ouais ces derniers temps Gilles Simon recommence à performer. Pas forcément sur ce match mais ça fait partie d'un tout : qualif à Lyon et défaite contre un top 20, 3e tour à RG en battant un top 20 et un top 100 et défaite contre le futur 1/2 finaliste, qualif à Bois-le-Duc puis victoire sur un top 100 dans des conditions pas faciles du tout. C'est pas mal
Gilles Simon a perdu 2-6, 1-6 il y a un mois face à un joueur qui était 320e. Avant RG, il n'avait gagné qu'un seul match dans un tableau principal d'un tournoi ATP. Et c'était contre Pouille. Qui n'a lui-même gagné que 2 ou 3 matchs cette année en ATP. Et il a galéré.
Donc ouais ces derniers temps Gilles Simon recommence à performer. Pas forcément sur ce match mais ça fait partie d'un tout : qualif à Lyon et défaite contre un top 20, 3e tour à RG en battant un top 20 et un top 100 et défaite contre le futur 1/2 finaliste, qualif à Bois-le-Duc puis victoire sur un top 100 dans des conditions pas faciles du tout. C'est pas mal