14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

James Duckworth vs Gilles Simon • Bois-le-Duc 2022

4
69
0
0
0
6
7
0
0
0
Simon enchaîne et défie Medvedev sur le gazon de 'S-Hertogenbosch
10% (2)
90% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Tinmar22 @Tinmar22 il y a 12 minutes
"performer" les mots on un sens et vu le niveau de l'australien c'était la moindre des chose que de gagner ici


Gilles Simon a perdu 2-6, 1-6 il y a un mois face à un joueur qui était 320e. Avant RG, il n'avait gagné qu'un seul match dans un tableau principal d'un tournoi ATP. Et c'était contre Pouille. Qui n'a lui-même gagné que 2 ou 3 matchs cette année en ATP. Et il a galéré.
Donc ouais ces derniers temps Gilles Simon recommence à performer. Pas forcément sur ce match mais ça fait partie d'un tout : qualif à Lyon et défaite contre un top 20, 3e tour à RG en battant un top 20 et un top 100 et défaite contre le futur 1/2 finaliste, qualif à Bois-le-Duc puis victoire sur un top 100 dans des conditions pas faciles du tout. C'est pas mal
13
Tennis1999
Tennis1999 • 48 abonnés
S'ils font ça tout le tournoi il peut jouer le titre le Gilou xD
10
Justintin62
/Justintin62 • 2 abonnés
Pas drôle
10
luc34
luc34 • 23 abonnés
Si ca avait ete un grand tournoi de 2 semaines,on aurait dit chouette un francais a la 2 ie semaine
10
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Road to le top 10 Gillou
9
Willo
/Willo • 14 abonnés
Simon est sur une autre planète depuis RG c'est dingue.
8
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Haha ! Non je crois que le match est bel et bien suspendu jusqu'à demain ;)
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Comme toujours Simon est l'un des joueurs français à se battre même quand il est mené très fort mentalement
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est un truc de fou quand même ce Roland garros a du lui faire quelque chose depuis il joue beaucoup mieux
6
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
A ce rythme là, Simon va partir en retraite à 50 ans hahahhah
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pas le pire tirage mais son match s'est terminé aujourd'hui en 3 sets... James n'as pas encore joué.... James en 2 sets même si j'espère que Gillou vas me faire mentir aller
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez en 2 Gilou !!
5
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
On ne va pas se plaindre de la pluie alors que la sécheresse est partout
5
Farhan
Farhan • 2 abonnés
Gilles n’a rien lâché mentalement quand même dans cette fin de match, bravo, maintenant on va sortir le gros poisson Medvedev
5
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Ça va c'est pas le pire tirage. Allez gillou 😁😁
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le Gazon est vraiment une surface bizzare
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Peut-être que comme ça, il pourra gagner Gillou
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le seum
4
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Ils ont attrapé la taupe qui a fait les trous, normalement elle était toute seule !
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je crois que le match va finalement se poursuivre sur un autre court.

Histoire de laisser le temps au gazon de repousser :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aussi longtemps que zverev nadal s'il le faut
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Tu crois xtof? XD
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Gilles, le retour du Jeudi ....
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ils transforment le Terrain en dur, reprise dans environ 3 semaines
2
Guillaume Icher
Guillaume Icher • 1 abonnés
Je trouve que l'orga de ce tournois n'est pas très respectueuse des joueurs si ils repoussent encore. OK il y a la météo mais l'état du terrain était anticipable. Ca met les joueurs dans des situations pas tolérables sur de l'ATP....
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Oh le gars en blanc remets le filet
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il me semble bien que l'annonce qui a été faite portait sur le report du match sur un autre court. (mais j'avoue que le volume était très bas à ce moment alors je peux me tromper).
Si c'est bien ce qui a été dit, je présume que le match pourrait reprendre à la fin d'un match en cours...
Enfin, on verra bien.
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Depuis qu'il a annoncé sa retraite, il a activé le god mode!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bravo Gillou, ça fait plaisir de le revoir performer à nouveau ces dernières semaines !
2
Afficher plus