14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Karolina Pliskova • Dubaï 2020

7
6
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 71
61
3
0
0
0
6.9% (48)
93.1% (647)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Toute calme la petite...... même pas impressionnée... je me répète encore une fois qu'est-ce que c'est bien d'avoir des joueuses comme elle.... jamais un mot plus haut que l'autre pas de manifestation c'est top génial
10
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
On en parle des devins de Aliexpress qui annoncer une fatigue extrême de Rybakina ? Mdr
9
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Alors là je suis plié de rires !!!
Un modo a supprimé mon message avec le motif "pari sportif" ??? ... le 1.86 c'était 1,86m la taille de Pliskova pas la cote de la joueuse.
8
888
/888 • 3 abonnés
Elle salue jamais le public c est marrant
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Super belle affiche !

❤️❤️
7
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Déclaration de Rybakina a propos de son match contre Kenin :

" Je pensais que je pouvais remporter une victoire. Je ne pensais pas qu’elle venait de gagner l’Open d’Australie parce que je sais que maintenant tout le monde peut battre n’importe qui. ”
7
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Nous sommes entourés d'expert du tennis en carton ici. La plupart n'ont jamais tenu une raquette...
7
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Bah elle sait pas varier c'est plutôt ça le truc
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Elle balance rien arrêtez c'est juste Rybakina qui est solide !
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Medwin @Medwin Kenin Fighting Spirit il y a quelques secondes
Par contre on s'ennuie sec avec ces deux nanas qui ne laissent transparaître aucune émotion. C'est pas ici qu'on va voir une raquette se brisée ?

Je te rassure tout de suite. On est pas tous fan de Kenin =p
6
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Sur ce site des que quelqu'un perd c est qu il balance ou que le match est truqué c est incroyable tout ça parce que vous perdez vos 10€
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Voilà c'est fait! Bravo Elena. Solide sur les points importants et ça a fait toute la diff. Plisko avait la place de faire mieux pourtant... Mais bon c'est comme ça ^^
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Deux miroirs qui se jouent en quelques sorte :)
5
Rorel
Rorel • 3 abonnés
Rybakina, c’est Medvedev au féminin ?
5
Alextvrn
Alextvrn • 1 abonnés
Et arrêter avec votre fatigue, elle n’as même pas 20 ans la petite elle récupère vite
5
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
C’est beau d’inventer haha
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Dylan Baud il y a quelques secondes
Comment peut t-on juger le niveau d'une personne quand on est amateur?

Avec tes yeux et optionnellement ton cerveau.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais dans l'échange y'a un monde entre les deux, et comme pour une fois Plisko a trouvé quelqu'un qui servait aussi bien qu'elle...
5
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Par contre on s'ennuie sec avec ces deux nanas qui ne laissent transparaître aucune émotion. C'est pas ici qu'on va voir une raquette se brisée ?
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est sur que sans ta crieuse de service tu dois t'ennuyer Medwin
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah elle fait 1m84, bien sur qu'elle est grande
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Elle a joué plus de 20 match Rybakina début le début de l'année. C'est insensé. Comment elle fait pour tenir physiquement ?
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
C enorme tout ses matchs accumulés depuis le début de l'année pour rybakina ?
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je comprends pas comment il est possible qu'aucun coach n'ait plus fait bosser Plisko sur ses jambes, c'est vraiment horrible pour ce niveau... Ok elle est grande, mais c'est pas Ivo quoi! Les autres femmes de cette taille ont mille fois plus de mobilité
4
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Moi je pense que c'est l'une ou l'autre qui gagnera le match.
4
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Rybakina qui passe plus d'aces que Plisko! Vraiment, ces jeunes n'ont plus aucun respect! :)
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 doubles d’affiliées pour offrir le match à ryba 😕
Super elena on finit sans forcer afin de récupérer pour le tour suivant
4
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Karolina déplacement du crabe vitesse de l'escargot le combo perdant ?
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Petite question : que signifie le statut SE ?

Lorsqu’une joueuse est en finale dans un tournoi précédent celui-ci, et qu’elle doit normalement faire les qualifications (mais du coup ne peut pas car pas sur place), on lui donne un laisser-passer pour le tableau principal
4
Afficher plus