Toute calme la petite...... même pas impressionnée... je me répète encore une fois qu'est-ce que c'est bien d'avoir des joueuses comme elle.... jamais un mot plus haut que l'autre pas de manifestation c'est top génial
Alors là je suis plié de rires !!!
Un modo a supprimé mon message avec le motif "pari sportif" ??? ... le 1.86 c'était 1,86m la taille de Pliskova pas la cote de la joueuse.
Déclaration de Rybakina a propos de son match contre Kenin :
" Je pensais que je pouvais remporter une victoire. Je ne pensais pas qu’elle venait de gagner l’Open d’Australie parce que je sais que maintenant tout le monde peut battre n’importe qui. ”
Medwin @Medwin Kenin Fighting Spirit il y a quelques secondes
Par contre on s'ennuie sec avec ces deux nanas qui ne laissent transparaître aucune émotion. C'est pas ici qu'on va voir une raquette se brisée ?
Je te rassure tout de suite. On est pas tous fan de Kenin =p
Voilà c'est fait! Bravo Elena. Solide sur les points importants et ça a fait toute la diff. Plisko avait la place de faire mieux pourtant... Mais bon c'est comme ça ^^
Je comprends pas comment il est possible qu'aucun coach n'ait plus fait bosser Plisko sur ses jambes, c'est vraiment horrible pour ce niveau... Ok elle est grande, mais c'est pas Ivo quoi! Les autres femmes de cette taille ont mille fois plus de mobilité
Lorsqu’une joueuse est en finale dans un tournoi précédent celui-ci, et qu’elle doit normalement faire les qualifications (mais du coup ne peut pas car pas sur place), on lui donne un laisser-passer pour le tableau principal
Un modo a supprimé mon message avec le motif "pari sportif" ??? ... le 1.86 c'était 1,86m la taille de Pliskova pas la cote de la joueuse.
❤️❤️
" Je pensais que je pouvais remporter une victoire. Je ne pensais pas qu’elle venait de gagner l’Open d’Australie parce que je sais que maintenant tout le monde peut battre n’importe qui. ”
Par contre on s'ennuie sec avec ces deux nanas qui ne laissent transparaître aucune émotion. C'est pas ici qu'on va voir une raquette se brisée ?
Je te rassure tout de suite. On est pas tous fan de Kenin =p
Comment peut t-on juger le niveau d'une personne quand on est amateur?
Avec tes yeux et optionnellement ton cerveau.
Super elena on finit sans forcer afin de récupérer pour le tour suivant
Lorsqu’une joueuse est en finale dans un tournoi précédent celui-ci, et qu’elle doit normalement faire les qualifications (mais du coup ne peut pas car pas sur place), on lui donne un laisser-passer pour le tableau principal