Elena!!!! Le moment est enfin venu, ce masters que tu mérites, ta qualification que tu es allée chercher, que tu devais déjà avoir l’année dernière. Physiquement on espère que ça ne va pas coincer, à priori c’est bon. Groupe pas evident mais que des joueuses que tu as battu, il me semble. On démarre avec une victoire je t’en supplie, je pardonnerai une défaite contre Sabalenka mais Pegula c’est prenable. On va chercher le TITRE, pas une demie.
ALLEZ!!!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥
ALLEZ!!!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥
-198 k$ pour chaque participante
-198k$ pour chaque victoire
Pts WTA en poules:
-250 pts par victoire
-125 pts par défaite
Voici nos stars de la semaine et même de l l'année :